Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stéphane Saad, Pradeo Networks : l’avenir de notre entreprise passe par son développement à l’international

avril 2013 par Marc Jacob

Pradeo Networks dans sa stratégie d’expansion a choisi de participer pour la première fois à Infosecurity UK. A cette occasion, la société met en avant son procédé breveté Trust Revealing qui est un moteur d’analyse comportementale des applications mobiles avant qu’elles ne soient installées sur les Smartphones et les tablettes. Pour Stéphane Saad, directeur marketing de Pradeo Networks, le développement à l’international est stratégique pour l’avenir de son entreprise.

GS Mag : C’est la première fois que vous participer à Infosecurity UK, quel est votre objectif ?

Stéphane Saad : Nous souhaitons nous faire connaitre sur le marché britannique et bien sûr d’établir des contacts avec à la fois des distributeurs et des clients finaux.

GS Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Stéphane Saad : Nous présentons notre procédé breveté Trust Revealing qui est un moteur d’analyse comportemental des applications mobiles. Nous avons développé trois solutions :
-  AuditMyApps, disponible sur https://auditmyapps.com qui permet de réaliser des audits de sécurité des applications mobiles en ligne en une minute.
-  CheckMyApps qui est disponible en version cloud sur https://checkmyapps-cloud.com . Ce produit est dédié aux entreprises. Il comprend une solution de sécurité des applications et/ou (au choix) une solution de gestion des flottes applicatives et nomades (MAM, MDM et MIM).
-  CheckMyApps API qui cible les éditeurs d’applications dites à risque comme par exemple les applications de paiement bancaire. L’API permet à ces éditeurs de s’assurer que leurs applications s’exécutent dans un environnement sain.

Le moteur d’analyse est le seul outil au monde à être capable d’analyser les applications mobiles en masse. Ainsi, nous avons pu sortir notre propre livre blanc révélant les chiffres des menaces liées aux applications mobiles dans le monde. Il sera bientôt disponible sur notre site web.

GS Mag : Quel est votre stratégie de développement pour cette année ?

Stéphane Saad : Nous allons nous concentrer prioritairement sur la zone Europe et Etats-Unis avec comme cibles principales le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Italie.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Stéphane Saad : Pour votre utilisation personnelle vous pouvez télécharger notre application gratuite checkmyapps pour le grand public. Elle vous révèlera le niveau de sécurité de toutes les applications présentes sur votre Smartphone et Tablettes sur le Google Play.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants