Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean Vinegla, Navista : Le marché britannique reste très dynamique !

avril 2013 par Marc Jacob

Navista est une fois de plus présent sur le pavillon français organisé par Ubifrance. Cette année l’éditeur a localisé sa solution « le Network Manager » pour attaquer de façon plus directe le marché britannique. Pour Jean Vinegla, directeur général et fondateur de Navista, le marché britannique reste très dynamique.

GS Mag : Pourquoi êtes-vous revenu sur Infosecurity UK cette année encore ?

Jean Vinegla : Cette année, nous venons présenter la version anglaise de toutes nos solutions, essentiellement « le Network Manager ». Nous sommes venus surtout pour trouver des partenaires sur le marché britannique.

C’est aussi l’occasion de renforcer nos liens avec Vade Retro avec qui nous avons noué une alliance stratégique. En effet, nous avons embarquer la technologie Vade Retro pour en faire bénéficier nos clients notamment les Notaires, les Avocats et les Experts Comptables.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Jean Vinegla : Nous présentons Network Manager qui est l’outil central d’administration des réseaux Navista et de toutes leurs composantes matériels (appliances et concentrateurs) et logiciels : clients VPN pour Mac et PC et Apps pour Iphone et Android,

GS Mag : Quels sont vos projets pour cette année ?

Jean Vinegla : Nous souhaitons activer notre filiale en Espagne qui est aujourd’hui opérationnelle à Madrid. Nous recherchons sur place des intégrateurs voir des clients en directe qui pourraient utiliser notre technologies. Nous sommes donc entrain de localiser toutes nos interfaces en Espagnol.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Jean Vinegla : La Grande Bretagne reste un marché très dynamique. Le soutien et l’accompagnement offert par Ubifrance est très précieux pour des entreprises comme la nôtre.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants