Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean-Nicolas Piotrowski, directeur d’Itrust : Nous souhaitons conquérir le marché européen avec Ikare

avril 2013 par Marc Jacob

Pour sa première participation à Infosecurity UK, Jean-Nicolas Piotrowski, directeur d’Itrust est venu présenter Ikare sa solution de gestion de vulnérabilités qui a déjà rencontré du succès en France. Pour lui, il est temps de passer une autre étape et conquérir le marché européen de la sécurité.

GS Mag : C’est la première fois que vous participer à Infosecurity UK, quel est votre objectif ?

Jean-Nicolas Piotrowski : Nous produit IKare est commercialisé en France depuis un peu plus d’un an avec quelques belles réussites comme la Caisse d’Epargne et EADS… Il est donc logique de faire connaître Ikare sur le marché européen qui est une priorité pour nous étant le seul produit européen en ce domaine.

GS Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Jean-Nicolas Piotrowski : Ikare est la solution européenne de management des vulnérabilités qui soit en mesure de rivaliser les grands éditeurs américains. Notre solution constitue le SOC de base du Framework de sécurité soutenue par le MINEFI dans le cadre des investissements d’avenir. Il a en particulier comme caractéristiques d’être simple d’utilisation, ergonomique, déployable en quelques minutes sans être intrusif. Il propose un tableau de bord décisionnel pour les directions. Il n’est en outre pas soumis au Patriot Act.

GS Mag : Quel est votre stratégie de développement pour cette année ?

Jean-Nicolas Piotrowski : Nous sommes en cours de déploiement à l’international. Ainsi, nous avons ouvert des bureaux en Australie et en Allemagne. Notre objectif est d’ouvrir des bureaux au Benelux et au Brésil.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Jean-Nicolas Piotrowski : Testez notre solution qui est disponible gratuitement en version limitée exclusivement pour Global Security Mag par simple demande en faisant référence au magazine. www.itrust.fr


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants