Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Philippe Humeau, NBS System : Le marché britannique est une terre d’expansion pour notre entreprise !

avril 2013 par Marc Jacob

Suite à l’ouverture il y a un an d’une filiale à Londres et au lancement de CerberHost, sa solution de cloud sécurisé, NBS System a décidé de participer à Infosecurity UK. Pour Philippe Humeau, Directeur de NBS System, cette présence cette année sur le pavillon français est un test pour analyser le marché britannique. Il estime que le marché britannique est une terre d’expansion pour son entreprise.

GS Mag : C’est la première fois que vous participer à Infosecurity UK, quel est votre objectif ?

Philippe Humeau : Nous sommes présents ici car nous avons créé depuis un an une filiale à Londres pour à la fois vendre du Test d’Intrusion et notre Cloud Sécurisé : CerberHost. Nous sommes venus en repérage pour évaluer la qualité du salon en termes de visitorat afin éventuellement l’année prochaine prendre un stand en propre et non plus d’être hébergé sur le pavillon français d’Ubifrance.

GS Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Philippe Humeau : Nous présentons notre expertise en test d’intrusion et en Cloud sécurisé.

Nous avons lancé un challenge sur Cerberhost depuis environ un mois et pour l’instant personne n’a réussi à le pénétrer. Ce concours nous attire de nouveaux clients à fort potentiel intéressés par un cloud sécurisé de qualité et français.

En outre, toutes ses qualités en termes de sécurité, disponibilité… Cerberhost a pour principale caractéristique de pouvoir absorber un pic de puissance par ajout de serveur en moins d’une minute.

GS Mag : Quelle est votre stratégie de développement pour cette année ?

Philippe Humeau : Nous allons mettre l’accent sur Cerberhost qui nous a demandé trois ans de développement. Nous commençons à obtenir des résultats en termes de clients et nous souhaitons accroître nos parts de marché.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Philippe Humeau : Le marché britannique est beaucoup plus demandeur de services à valeur ajoutée que le marché français où le tarif prime en général. Ce pays constitue pour nous une terre d’expansion certaine.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants