Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Olivier Détour, Netheos : eKeynox pour déployer de nouveaux services sur tablettes et Smartphones sans concession en termes de sécurité

avril 2013 par Marc Jacob

Netheos est de retour sur le pavillon français organisé Ubifrance sur Infosecurity UK. Ce retour fait suite à l’ouverture par Netheos d’un bureau à Londres et par le lancement d’eKeynox une solution innovante qui permet de simplifier le déploiement des certificats numériques dans les applications mobile et la création de nouveaux usages basés sur cette identité. Pour Olivier Détour fondateur de Netheos, eKeynox permet de nouveaux usages en matière de mobilité sans concession sur la sécurité.

GS Mag : C’est la seconde fois que vous exposer sur Infosecurity UK pourquoi êtes-vous revenu sur ce salon après une année d’absence ?

Olivier Détour : Nous sommes revenus pour cette édition, parce que nous avons ouvert un bureau à Londres le 1er janvier de cette année. Nous sommes aussi venus voir comment le marché britannique a évolué et présenter notre nouvelle gamme de solutions autour de la mobilité.

GS Mag : Justement, pouvez-vous nous présenter cette gamme ?

Olivier Détour : Nous présentons eKeynox Mobile Security Framework. C’est un Framework qui permet de simplifier le déploiement des certificats numériques dans les applications mobile et la création de nouveaux usages basés sur cette identité. En particulier, il permet de créer des applications mobiles pour dématérialiser les contrats sur des Smartphones et des tablettes ou de signer des transactions financières. Dans les faits, on déploie l’identité dans des applications mobiles pour effectuer des transactions et signer des contrats. Cette solution peut être déployée en points de ventes ou en ligne. Elle est adaptée pour les applications pour le grand public. Ainsi, je peux dire que nous faisons en fait du B to B to C.

GS Mag : Quel est votre objectif sur le salon ?

Olivier Détour : Nous souhaitons trouver des partenaires et bien sûr des clients pour mettre en place notre éco-système au Royaume Uni.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Olivier Détour : Il est possible de proposer de nouveaux services innovants à ses clients tout en réduisant ses coûts et en maîtrisant la fraude associé à ces services.. .


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants