Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean Vinegla, CEO de Navista : Venir sur Infosecurity Europe permet d’être reconnu comme un acteur de la sécurité

avril 2014 par Marc Jacob

Navista est une nouvelle fois présent sur le pavillon France à l’occasion du salon Infosecurity Europe. Cette année, Navista présente l’intégration de la 4 G dans ses routeurs. Pour Jean Vinegla CEO de Navista, il est important d’être présent sur ce salon afin d’être reconnu en tant qu’un acteur français de la sécurité.

GS Mag : Vous êtes présents une nouvelle fois sur Infosecurity, quel en est la raison ?

Jean Vinegla : Nous souhaitons continuer à faire connaitre notre technologie et être reconnu en tant qu’entreprise française du domaine de la sécurité.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Jean Vinegla : Nous présentons l’intégration de la 4 G dans nos routeurs. Je suis accompagné cette année du responsable de la filiale espagnol que nous avons ouvert à Madrid en octobre 2013. Dans le prolongement de notre internationalisation, nous avons toujours en projet d’ouvrir une filiale au Royaume-Uni.

GS Mag : Quelle va être votre actualité pour cette année ?

Jean Vinegla : Notre actualité la plus proche est le Congrès National des Notaires qui a lieu à Marseille en juin prochain. En effet, nous adressons aujourd’hui tous les notaires de France, et nous allons présenter sur cet événement toutes les fonctionnalités de notre produit liées à l’Etude Notariale parmi lesquels la mobilité, l’interconnexion des annexes, la cyber-sécurité dans le cadre de notre offre de réseau privé. La seconde actualité qui nous occupe beaucoup et qui a déjà généré deux embauches, est la création de notre réseau de partenaire pour proposer notre offre Internet et réseau privé pour les professionnels et les entreprises. Ce produit est une solution de réseau internet incluant la sécurité et la 4G en backup.

Enfin, nous avons réussi aussi à obtenir une licence auprès du Gouvernement espagnol pour proposer le même type de solution. Nous avons notre premier commercial qui est au Pérou et a déjà rencontré quelques partenaires potentiels. Pour nous, l’Espagne c’est l’ouverture vers le marché de l’Amérique du Sud.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Jean Vinegla : Vous êtes sensibilisés à la sécurité informatique, Il est important de continuer autour de vous à sensibiliser vos collègues, partenaires et tous vos proches…


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants