Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Daniel Rezlan, fondateur d’IDECSI : Nous souhaitons recruter des partenaires pour conquérir le marché britannique de la sécurité

avril 2014 par Marc Jacob

IDECSI est présent pour la première sur Infosecurtiy Europe pour présenter sa solution brevetée IDECSI Acces Analyser qui permet de sécuriser les messageries de tous ceux qui manipulent des données confidentielles. Daniel Rezlan, fondateur d’IDECSI participent à cet événement pour évaluer ce marché et rencontrer de futurs partenaires.

GS Mag : Vous êtes présents pour la première fois sur Infosecurity, pourquoi cette décision ?

Daniel Rezlan : Nous avons créé une innovation mondiale dont la technologie est déposée en Europe et aux Etats-Unis. De plus, nous avons aussi rencontré nos premiers succès en France, de ce fait nous débutons notre stratégie de développement international en Grande Bretagne. Nous pensons que ce salon est la meilleure porte d’entrée.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Daniel Rezlan : Nous présentons notre produit phare qui est une solution de sécurisation des messageries destinée à toutes personnes qui manipulent des données confidentielles. Elle est adaptée aux dirigeants d’entreprises, Top Management, équipes de R&D… Cette solution, IDECSI Acces Analyser s’installe en fonction des profils de sécurité des clients soit en mode SAS, soit en mode « On Premise » et dans tous les cas en moins d’une demi-journée. Elle permet de bénéficier dès l’installation de la détection de la violation déjà en cours, en faisant une sorte d’audit flash des messageries des personnes protégées. De plus, elle analyse temps réel toutes les opérations et accès effectués sur la messagerie, en les comparants à un modèle de référence individuel pour chaque personne protégée.

GS Mag : quels sont vos objectifs sur cette édition d’Infosecurity ?

Daniel Rezlan : Nous avons un double objectif : d’une part démontré l’existence d’un marché et générer nos premières opportunités d’affaires. D’autre part, nous voulons commencer nos premiers contacts pour monter un réseau de partenaire sur quel nous nous appuierons. Nous souhaitons en effet, travailler sur ce pays en mode indirect.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Daniel Rezlan : La confidentialité de vos messageries est un sujet de premier importance. Au-delà des fichiers et des contenus de conversation mail, votre messagerie contient vos contacts personnels et professionnels, vos agendas et permet l’accès à toutes vos applications sur le web à travers le lien « j’ai perdu mon mot de passe ». Soyez donc très attentif, car les conséquences peuvent être dramatiques !


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants