Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Caroline Boyaval Mobiquant : les RSSI souhaitent déployer des solutions de sécurisation de la mobilité abouties

avril 2014 par Marc Jacob

Mobiquant est de retour sur Infosecurity sur le Pavillon organisé par Ubifrance depuis de nombreuses années. Pour l’édition 2014, Mobiquant présente mProAppstore Management Server une market place multiplateformes et sécurisé. Selon Caroline Boyaval directrice marketing de Mobiquant, les entreprises souhaitent aujourd’hui déployer des solutions de sécurisation de la mobilité abouties et non uniquement de produits de gestion de parc.

GS Mag : Pourquoi revenir à Infosecurity Londres ?

Caroline Boyaval : L’an dernier, Mobiquant s’étant fixé des objectifs internationaux, nous nous sommes concentrés sur l’Asie et le Moyen-Orient où nous avons monté des entités et participés à des salons à Singapour, Dubaï et Tokyo… Nous revenons cette année à l’invitation des organisateurs, suite à une forte croissance en matière de sécurité mobile. La vague du MDM basique comme de la gestion est retombée, les RSSI sont devenus très exigeants dans l’état de l’art et la mise en oeuvre de projets.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Caroline Boyaval : Cette année, outre nos produits phares récompensés dans de multiples événements, nous présentons mProAppstore Management Server. C’est la première market place multiplateformes et sécurisé du marché à l’image de MOBILENX. Mise à part les terminaux et l’infrastructure, les couches applicatives et de services sont devenus un enjeu majeur. Nous avons répondu à la demande de nos clients pour lancer cette solution. Nous avons une forte demande pour cette solution, y compris chez des prospects. Le marché de la mobilité tire le Cloud et inversement et ce phénomène est durable. Nous sommes fières en tant que solution française d’avoir été depuis 2008 à l’origine de cette vague.

GS Mag : quels sont vos objectifs sur cette édition d’Infosecurity ?

Caroline Boyaval : Nous souhaitons renforcer notre relation privilégiée avec nos partenaire et clients et aussi répondre à la demande de clients déçu des solutions de MDM classiques.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Caroline Boyaval : 2014 est une année phare pour nous et des annonces significatives seront faites cette année.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants