Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Charles d’Aumale, ERCOM : Nous sommes venus sur Infosecurity pour étudier le marché britannique

mai 2014 par Marc Jacob

ERCOM était présent pour la première fois sur le pavillon France du salon Infosecurity Europe. Charles d’Aumale Directeur Commercial et Marketing d’ERCOM fait un bilan mitigé de sa participation. Si ce salon lui a permis de mieux comprendre les ressorts du marché britannique, il a été en revanche déçu de la faible fréquentation du salon, dû il est vrai à la grève du métro londonien.

GS Mag : C’est votre première participation à Infosecurity Europe pourquoi venir à Londres ?

Charles D’Aumale : Nous souhaitons tester le marché britannique, identifier des partenaires potentiels et comprendre ses spécificités.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Charles D’Aumale : Nous avons présenté essentiellement Crypto Smart Mobile pour Android. Ces principales fonctionnalités sont l’authentification forte, le chiffrement des données locales et transmission voix, data, SMS sécurisé.

GS Mag : quel est votre bilan de cette édition d’Infosecurity ?

Charles D’Aumale : Nous avons obtenus quelques contacts avec des partenaires potentiels. Nous avons une meilleure compréhension en matière de classification des informations. Par contre, nous sommes un peu déçus par le faible nombre d’utilisateurs finaux.

GS Mag : quels votre message à nos lecteurs ?

Charles D’Aumale : Après les révélations sur Snwoden et les différents programmes d’écoute, il est désormais temps de passer de l’identification de la menace à la protection des outils de communication. Nous constatons que les ministères et quelques entreprises sensibles se sont donnés les moyens de se protéger, néanmoins il serait bon de renforcer la sécurité des mobiles de façon plus large avec des produits de confiance.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants