Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Charlotte Graire, Arkoon + Netasq : Nous souhaitons renforcer notre présence sur le marché britannique

avril 2014 par Marc Jacob

Arkoon + Netasq est présent sur Infosecurity Europe afin de présenté Stormshield et Extended XP au marché européen de la sécurité. Cette année l’objectif de Charlotte Graire VP Sales & Marketing Arkoon + Netasq est certes de rencontrer de nous clients finaux mais aussi de renforcer son réseau de partenaires, d’autant qu’Extended XP rencontre un succès sur ce marché.

GS Mag : Vous êtes présents sur Infosecurity, pourquoi cette décision ?

Charlotte Graire : Nous sommes présents car nous avons lancé Stormshield à l’international, nous avons déjà quelques clients à l’étranger. Nous faisons actuellement un véritable push en Europe et au Moyen-Orient pour développer cette solution. Nous venons rencontrer des clients finaux et des partenaires pour effectuer la diffusion de nos solutions.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Charlotte Graire : Nous présentons Stormshield et l’offre Extended XP.
Stormshield est une solution de sécurisation des postes de travail et des serveurs Windows qui protège contre les APT de manière unique car elle ne travaille pas avec une base de signature, mais par une analyse comportementale. Stormshield permet en outre de faire du contrôle de la mobilité, il contrôle aussi les accès USB et propose un HIPS. Il fait aussi du chiffrement de surface.

En ce qui concerne Extended XP, cette solution permet de bloquer les nouvelles vulnérabilités sur Windows XP (non patché depuis le 8 avril par Microsoft) ou de les contourner. De plus, nous assurons une veille sur les vulnérabilités pour informer nos clients. Ce service est proposé à tous ceux qui sont en retard pour leur migration donc toutes les entreprises qui ont des systèmes SCADA et industriels, celles qui utilisent des caisses enregistreuses… Cette solution rencontre une forte demande avec des appels entrants en provenance de très nombreux pays.

GS Mag : quelle est votre perception du marché britannique de la sécurité ?

Charlotte Graire : Aujourd’hui, nous sommes implantés par le biais de notre réseau de distribution en particulier au Pays de Galle et en Angleterre. D’ailleurs nous sommes présents pour faire une évaluation du marché et étudier la manière d’accroitre notre présence ici.

En ce qui concerne le marché de la sécurité, les entreprises, les hôpitaux et les collectivités locales sont particulièrement intéressées par les problématiques de conformité avec entre autre par le standard PCI-DSS, SoX, Bâle 2... De plus, le marché du recrutement dans ce pays est plus tendu qu’en France.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Charlotte Graire : Avec une pinte à moitié pleine, soyons confiants et entreprenants pour construire l’avenir de notre pays !


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants