Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean-Marc Valat, Centrify : « Unify, Identify, Centrify ! »

avril 2014 par Marc Jacob

Pour sa première participation à Infosecurity Europe, Centrify a rencontré un succès certain entre autre en remportant le prix du SC Magazine du « Security Vendor of the Year ». Pour Jean-Marc Valat Regional Sales Manager EMEA South et André Velicanu directeur technique Europe du Sud de Centrify, ce prix est la reconnaissance du marché de la qualité de sa solution d’unification des services d’identités par rapport Activ’Directory. Pour Jean-Marc Valat le maître mot de son entreprise est « Unify, Identify, Centrify ! »

Jean-Marc Valat et André Velicanu

GS Mag : Cette année vous êtes présents sur Infosecurity pour la première fois, pourquoi cette décision ?

Jean-Marc Valat : Centrify est en train de se développer sur l’Europe, nous sommes passés de 7/8 personnes à 30 personnes en l’espace de 6 mois environ. Nous cherchons donc à conquérir le marché européen où nous avons déjà de nombreuses références.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Jean-Marc Valat : Nous présentons notre solution d’unification des services d’identités par rapport à une infrastructure commune à près de 90% des entreprises qui est Activ’Directory.

André Velicanu : Nous utilisons l’annuaire AD pour centraliser les identités, les rôles et les droits des utilisateurs. Un utilisateur donné pourra se connecter avec son identité AD à tous les systèmes hétérogènes de l’entreprise.

Jean-Marc Valat : Nous avons obtenu l’Award du SC Magazine en tant que Security Vendor of the Year. Ce prix nous permet de valider que Centrify est une compagnie qui propose un produit actuel, innovant permettant de répondre aux principaux besoins d’identité pour tout type de compagnie.

GS Mag : quels sont vos objectifs sur cette édition d’Infosecurity ?

Jean-Marc Valat : Nous essayons d’accroître notre notoriété en communicant non seulement avec les clients finaux, mais aussi avec les revendeurs et les distributeurs. Centrify va être présent dans de nombreux salons Européens et nous serons certainement présents aux Assises de la Sécurité.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Jean-Marc Valat : Je dirais simplement comme notre base line qui est « Unify, Identify, Centrify ! »


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants