Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Michel Amiel et Arnaud Clichy, Evidian : Gérez vos identités avec un partenaire de confiance

mai 2014 par Marc Jacob

Cette année Evidian avait été invité sur le stand d’Infinigate est un de ses distributeurs les plus actifs au Royaume Uni. Pour Michel Amiel, Directeur Product Management et Business Development et Arnaud Clichy, Responsable ligne de produit Accès d’Evidian l’intérêt de cette présence sur ce stand était de regrouper dans un même lieu des offres complémentaires créant une synergie et donc un flux important de visiteurs. Bien sûr ce stand ils présentaient l’ensemble de leur gamme de gestion des identités et des accès. Pour Michel Amiel et Arnaud Clichy les entreprises doivent gérer leurs identités avec un partenaire de confiance car cette technologie est devenu le cœur de la sécurité.

GS Mag : Vous êtes présents sur Infosecurity sur le stand d’Infinigate, pourquoi cette décision ?

Michel Amiel et Arnaud Clichy : Infinigate est un de nos distributeurs les plus actifs au Royaume Uni et nous avons des partenaires communs ce qui permet de regrouper dans un même lieu des offres complémentaires créant une synergie et donc un flux important de visiteurs.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Michel Amiel et Arnaud Clichy : Nous présentons notre approche globale de gestion des identités est des accès d’Evidian depuis l’authentification forte « adaptive », le SSO et la gouvernance des accès et des identités avec notre solution Evidian IAM. 

GS Mag : quelle est votre perception du marché britannique de la sécurité ?

Michel Amiel et Arnaud Clichy : Le marché de la sécurité en UK, actuellement, nous parait beaucoup plus dynamique que le marché français. Il y a ici une prise de conscience liée à la nécessité de se protéger de la fraude interne et externe, tout en répondant aux obligations de performance imposées à chaque métier de l’entreprise. Sur ce marché en particulier, il est important que toute solution de sécurité participe à la productivité et aux demandes des opérationnels. C’est d’autant plus vrai que toute solution de sécurité doit être adoptée par les utilisateurs.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Michel Amiel et Arnaud Clichy : Ne confiez pas vos identités à n’importe qui ! Gardez-en le contrôle car elles sont le cœur de votre sécurité !


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants