Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pierre Polette, DG de Lexsi : Nos offres de cyber sécurité se prêtent à un développement européen

avril 2014 par Marc Jacob

Pour sa première participation à Infosecurity Europe Lexsi présente ses solution de cyber sécurité qui selon Pierre Polette, DG de Lexsi se prête à une expansion européenne.

GS Mag : C’est votre première participation à Infosecurity Europe pourquoi venir à Londres ?

Pierre Polette : Nous venons ici car l’offre de Lexsi se prête de plus en plus à un marché européen notamment au travers de ces solutions de cyber sécurité.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Pierre Polette : Nous présentons Lexsi comme un fournisseur de global de technologie et de service concentré sur une nouvelle plateforme. Nous abordons la protection de la menace au travers de 6 solutions : anti-Hack, anti-fraude, Brand Monitoring, Data Leaks Protection, Cyber Intelligence et Incidence Response. Cette solution propose la bonne combinaison entre des technologies avancées et une large palette d’experts : analystes, auditeurs, consultants.

GS Mag : quels sont vos objectifs sur cette édition d’Infosecurity ?

Pierre Polette : Nous souhaitons confirmer auprès d’un visitorat européen que notre proposition de valeur est en adéquation avec les attentes des prospects.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Pierre Polette : A un mois des élections européennes le monde post Snwoden est une opportunité à saisir en France et en Europe.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants