Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Websense classé au palmarès 2011 du InformationWeek 500

novembre 2011 par Marc Jacob

Websense annonce son classement au palmarès de cette année du InformationWeek 500, un classement annuel des leaders américains en termes d’innovation informatique. L’entreprise ayant été reconnue, une nouvelle fois, pour son innovation et l’amélioration de son service client, Websense intègre cette année le top 200.

« Maintenir la productivité de nos clients, ainsi que leur protection contre la fuite d’information et contre les attaques ciblées et avancées d’aujourd’hui, constitue notre objectif principal chez Websense », déclare Pankaj Bhardwaj, Vice-président Services du support technique de Websense. « Nous ne cessons d’innover dans notre technologie et nos fonctionnalités en termes de service client pour maintenir la sécurité des entreprises. Ce classement témoigne de notre implication et notre influence lorsque nous proposons à nos clients les outils dont ils ont besoin pour anticiper le paysage de menaces en rapide évolution. »

Websense est reconnu pour ses optimisations et son innovation permanentes dans le domaine du support en ligne pour la deuxième année consécutive. Par exemple, l’entreprise a mis en œuvre, avec succès, un support en libre-service de grande qualité avec un système de pointe pour la création, la gestion et la diffusion de connaissances aux agents, partenaires et clients. Les principales prestations fournies comprenaient notamment :

· La création d’une culture globale reposant sur un support en libre-service axé sur les connaissances ;

· La promotion des ressources en libre-service auprès des clients ;

· L’offre de la solution de support adéquate aux clients appropriés et au moment opportun ;

· Le rassemblement de l’ensemble des connaissances en une fonction unique de recherche d’entreprise ;

· La probabilité maximale pour les clients de trouver une solution, avec peu d’interaction de la part du support informatique, engendrant ainsi une résolution plus rapide.

Ainsi, Websense fut en mesure d’accroître le taux de résolution des problèmes de ses clients et leur satisfaction tout en réduisant l’envoi d’e-mails, qui représentent un canal de résolution des cas moins efficace pour l’entreprise et ses clients. Preuve de la réussite du programme : Websense a migré plusieurs cas vers un portail en ligne sans augmenter le nombre d’appels téléphoniques entrants.

« Depuis 23 ans, le palmarès du InformationWeek 500 identifie les leaders en termes d’innovation informatique et les honore », déclare Rob Preston, rédacteur en chef du magazine InformationWeek. « Cependant, de nos jours, l’innovation ne suffit pas. Les entreprises et leurs services informatiques doivent innover plus rapidement que jamais pour maintenir une longueur ou deux d’avance sur leurs clients, partenaires et concurrents. Le palmarès de cette année privilégie spécialement ces leaders révolutionnaires en termes d’innovation informatique. »

InformationWeek identifie et couronne les 500 leaders américains en termes d’innovation informatique grâce à son classement annuel. Il effectue en outre un suivi des pratiques en matière de technologie, de stratégies, d’investissements et d’administration des entreprises les plus renommées aux États-Unis. Le classement du InformationWeek 500 présente une exclusivité par rapport aux autres classements d’entreprises, car il souligne l’importance de l’innovation dans le domaine de l’informatique. Il ne se contente pas d’identifier les entreprises qui investissent le plus dans le domaine de l’informatique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants