Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ross Brewer, LogRhythm : nous souhaitons conquérir le marché européen du SIEM

avril 2012 par Marc Jacob

LogRhythm commence à se déployer en Europe avec sa solution de SIEM. Elle vient de signer un contrat de distribution avec Exclusive Networks et d’ouvrir un bureau à Paris et à Munich. Ross Brewer, VP & Managing Director International Market de LogRhythym, a pour ambition grâce à cette stratégie de conquérir le marché européen du SIEM. 

GS Mag : Que présentez-vous sur Infosecurity UK ?

Ross Brewer : Nous sommes spécialisés dans le log Management : le SIEM. Nous proposons des solutions de détection et d’analyse de logs. Bien sûr, nous sommes en totale compliance avec les règlementations en vigueur. Notre produit a le nom de la société : LogRhythm. Nous proposons cette solution sous forme d’appliance, de software, en mode virtualisé et aussi dans le « Cloud by Service ». Les clients peuvent l’avoir sous les différentes formes. Nous visons les moyennes entreprises à partir de 500 personnes jusqu’aux grands comptes. Bien sûr, pour les services managés, nos intégrateurs peuvent le proposer aux PME.

GS Mag : Comment s’est déroulée cette première journée ?

Ross Brewer : La première journée était très intéressante. Nous avons rencontré des utilisateurs finaux, mais aussi des intégrateurs... Nous avons signé un accord de distribution avec Exclusive Networks pour qu’il nous distribue sur toute l’Europe.

GS Mag : Quels sont vos projets ?

Ross Brewer : Nous venons d’ouvrir une filiale à Paris et une à Munich. Avec notre nouvel accord de distribution avec Exclusive Networks, nous espérons conquérir le marché européen du SIEM. 




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants