Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Philippe Marxgut, Mancala Networks : l’Information Security Vendors Association souhaite proposer les produits de sécurité de demain !

avril 2012 par Marc Jacob

Pour sa deuxième participation à Infosecurity UK, Mancala Networks est présent sur le stand de l’Information Security Vendors Association. En effet, en tant que membre fondateur de cette association composée d’une dizaine d’éditeurs complémentaires, elle se devait d’affirmer son soutien par sa présence sur ce stand. Comme le précise Philippe Marxgut, Directeur commercial de Mancala Networks, cette association a pour vocation de proposer les produits de sécurité de demain qui devront fonctionner de concert.

GS Mag : C’est la seconde fois que vous venez à Infosecurity UK. Pourquoi êtes-vous revenus sur ce salon et être présent sur le stand de l’Information Security Vendors Association ?

Philippe Marxgut : C’est un événement européen majeur avec une visibilité européenne qui nous permet de rencontrer nos prospects à fort potentiel, nos futurs partenaires et nos clients. C’est aussi une occasion pour nous d’échanger avec des intégrateurs intéressés par la valeur ajoutée de notre solution : Network Controller.

En tant que membre fondateur de l’Information Security Vendors Association, nous nous devions d’être présents sur ce stand. Cette association, constituée aujourd’hui d’une dizaine d’entreprises complémentaires, a pour ambition d’évangéliser le marché de la sécurité, de mener des actions de communication en commun et d’améliorer la coordination des produits de sécurité.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Philippe Marxgut : Nous présentons la dernière version de Network Controller qui propose des capacités multi-sites et de meilleures performances.

GS Mag : Comment s’est déroulée cette première journée ?

Philippe Marxgut : Nous avons eu pas mal de visites. Nous avons pu avoir des discussions intéressantes avec des partenaires éventuels, des intégrateurs, des revendeurs... Nous sommes globalement satisfaits de notre présence.

GS Mag : Quels sont vos projets ?

Philippe Marxgut : Nous sommes en train de boucler notre levée de fonds. Elle devrait nous servir à notre développement commercial et marketing en Europe et, fin 2013, à nous attaquer au marché américain.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants