Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Parallels Automation soutient le nouveau Programme « Microsoft Cloud Solution Provider »

juillet 2014 par Marc Jacob

Parallels, le fournisseur de plateformes d’offres de services cloud, annonce son soutien officiel au tout nouveau « Microsoft Cloud Solution Provider Program » via le lancement de Parallels SmartStart pour Office 365. Dévoilé à l’occasion de la Conférence mondiale des Partenaires Microsoft, « Microsoft Cloud Solution Provider Program » vise notamment à élargir les opportunités du réseau de revendeurs Microsoft de la solution Office 365. Parallels est la première société à soutenir ce programme.

Développé à l’attention des partenaires Microsoft, le programme SmartStart leur permet une entrée sur le marché en moins de 80 jours.

SmartStart est une implémentation économe et à prix fixe de Parallels Automation. Elle inclut une formation et une certification des utilisateurs, des packs de services ainsi qu’une boutique personnalisée. Avec Parallels Automation, plateforme unique de référence, les fournisseurs de services peuvent vendre avec chaque abonnement Office 365 des portefeuilles variés de services hébergés et syndiqués. Ce nouveau programme SmartStart vient compléter les services déjà présents sur Parallels Automation, parmi lesquels : Windows Azure Pack, Microsoft Office 365 Syndication, Microsoft Lync 2013 Hosting Pack et Microsoft Exchange 2013.

Les partenaires de Parallels ont déjà dépassé 1,5 millions de comptes créés sur les plateformes Microsoft Office 365 et Exchange. « Microsoft Cloud Solution Provider Program » ouvre désormais de nouvelles opportunités pour le réseau de revendeurs Microsoft. Ainsi, les partenaires qui déploient Parallels Automation pourront instantanément proposer de nouveaux services cloud Microsoft, et ce dès leur disponibilité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants