Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Violin Memory® annonce une nouvelle formule de tarification

juillet 2014 par Marc Jacob

Violin Memory® annonce la disponibilité mondiale d’un modèle de tarification souple et innovant qui permet aux clients d’aligner leurs investissements dans le stockage et leur capacité en fonction du taux d’utilisation. La société a également annoncé la commercialisation de quatre nouvelles configurations des baies Windows Flash Array (WFA).

Pour les revendeurs agréés de Violin Memory et leurs utilisateurs finaux, cette nouveauté répond à la nécessité de bénéficier de solutions de stockage tout flash conformes aux exigences de performance des applications critiques d’entreprise ainsi que des services de données complets fournis par la Windows Flash Array. En outre, les capacités disponibles permettent à leurs utilisateurs finaux d’acheter ce dont ils ont besoin maintenant et d’étendre leurs capacités de manière économiquement avantageuse à mesure que l’entreprise se développe.

Violin Memory complète sa gamme de produits WFA en ajoutant les configurations 17.5, 26, 35 et 52 TB. Les nouveaux modèles répondent à la demande pour des solutions tout flash avec une capacité brute inférieure, tout en offrant la résilience et les services de données de classe entreprise de la WFA-64 actuelle. La configuration de la WFA ultra fiable, qui est dotée d’une capacité brute de 70 TB extensible jusqu’à 280 TB, a été annoncée en avril dernier et offre des services de données pour les entreprises, telles que la réplication, les instantanés, le thin provisioning, la déduplication et la compression.

En plus des nouvelles capacités et des nouveaux niveaux de prix, le modèle unique de tarification évolutive de Violin Memory permet aux clients d’étendre leur capacité de stockage sans interruption grâce à de nouvelles options d’extension sur la base de licences logicielles qui offrent des incréments de capacité tout flash brute de 8,8 TB.

Cette formule de tarification évolutive permet aux clients de déployer la WFA et de bénéficier immédiatement de sa haute performance et de ses services de données d’entreprise tout en augmentant la capacité au fil du temps.

La flexibilité offerte par la WFA ne se limite pas à sa capacité car les clients peuvent également choisir la manière d’interconnecter la baie tout flash à leur infrastructure existante. La gamme WFA prend en charge les protocoles InfiniBand 56 Gbits (FDR) et Ethernet 10 Gbits. Dans les deux cas, les clients bénéficient de l’efficacité et de la haute performance offertes par SMB Direct et l’ensemble des autres fonctionnalités SMB 3.0.

En outre, la WFA prend en charge NFS 3.0 et NFS 4.1 pour la connectivité avec les serveurs d’application utilisant des systèmes d’exploitation tels que Linux et UNIX. Les partages de fichiers basés sur la WFA sont simultanément disponibles sous forme de partages de fichiers Windows via SMB 3 et d’exportations NFS afin de simplifier le partage de données au sein du centre de données. Avec la WFA, aucun silo de données artificiel ne sépare les applications basées sur SMB et NFS. Le client bénéfice simplement de l’intégration transparente d’un stockage tout flash hautement performant et facilement accessible.

Développée en collaboration avec Microsoft Corp, la WFA est la première baie tout flash haute performance pilotée par Windows® Storage Server 2012 R2 à offrir une riche panoplie de fonctionnalités de stockage haute performance et des services de données pour les entreprises. La performance inégalée de la WFA transforme les aspects économiques des centres de données et permet de réduire les CAPEX, OPEX et TCO en tirant plus de valeur des investissements informatiques existants.

La Windows Flash Array prend en charge les charges de travail d’entreprise, y compris Microsoft SQL Server, Microsoft SharePoint et Windows Server Hyper-V pour la virtualisation des serveurs et des postes de travail, ainsi que les serveurs de fichiers à l’échelle de l’entreprise pour répondre aux besoins des entreprises mondiales, tout en recentrant les dépenses informatiques vers l’innovation d’entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants