Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mobilegov entre en bourse

janvier 2008 par Marc Jacob

Afin d’accélérer son développement en France et à l’international et d’afficher une valorisation qui concrétise l’innovation découlant de son projet industriel, Mobilegov a décidé de s’introduire sur le marché libre de NYSE Euronext de Paris.

Créé en 2004 sur Sophia-Antipolis et Spin-off du projet européen eJustice, Mobilegov est un éditeur de logiciels innovants de sécurité informatique qui aident ses clients à protéger leurs données sensibles.

Mobilegov articule sa gamme de produits autour de deux univers : professionnel et grand public. Ainsi, que ce soit au travers de ses offres Device Authenticator ou Device Linker, Mobilegov propose des solutions de reconnaissance matérielle des configurations, de gestion des accès des périphériques amovibles sur les postes clients ainsi que des supports de stockage ayant la capacité de reconnaître les configurations sur lesquelles ceux-ci sont connectés.

L’éditeur s’est constitué un réseau de distribution avec des acteurs de comme par exemple, le grossiste spécialisé en sécurité IPVista, présent en France, en Europe du Nord et au Benelux et qui intègre les produits Mobilegov dans son catalogue depuis la fin 2007. De plus, la société développe sa vision de la sécurité de demain au sein du Pole de Compétitivité Solutions Communicantes Sécurisées. Ses produits protègent déjà des grands groupes industriels et des Administrations publiques.

L’introduction prévue début février au marché libre de NYSE Euronext de Paris prendra la forme d’une augmentation de capital réservée aux Investisseurs qualifiés par émission d’actions au prix de 6,00 € valorisant ainsi l’entreprise à 4,2 M€. Plus d’informations sur : www.mobilegov.com A propos de IPVista IPVista propose au travers de ses partenariats une offre complète, basée sur des produits leaders, couvrant l’ensemble des besoins technologiques de chaque projet. Avec son équipe de spécialistes, ses 19 marques au catalogue et sa présence dans 12 pays, IPVista est devenu en 5 ans un acteur du marché en IT.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants