Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Aladdin eToken obtient la certification de SAFE-BioPharma Association

janvier 2008 par Marc Jacob

Aladdin Knowledge Systems annonce que son dispositif d’authentification forte Aladdin eToken a obtenu la nouvelle certification SAFE™ du programme SPCP (SAFE Product Certification Program). Ce programme est géré par SAFE-BioPharma Association, un regroupement de sociétés en plein essor qui a développé et gère le standard d’identité numérique SAFE™ pour l’industrie pharmaceutique et de la santé.

Cette certification garantit aux membres de ce regroupement que la solution Aladdin eToken est totalement conforme au standard de signature et d’identité numériques SAFE. Le programme SPCP impose une batterie de tests extrêmement rigoureux aux produits SAFE Vendor Partner, afin d’évaluer leur conformité au standard numérique SAFE.

Le standard SAFE simplifie considérablement les processus commerciaux et obligations réglementaires de l’industrie pharmaceutique en permettant aux entreprises de vérifier électroniquement l’identité de toutes les parties impliquées dans de nombreux types de transactions électroniques, en vue d’optimiser la sécurité et l’efficacité. Grâce à La technologie d’authentification forte Aladdin eToken, les membres de SAFE appliquent facilement le standard SAFE à leurs opérations quotidiennes dans le secteur pharmaceutique.

Aladdin eToken offre à l’industrie pharmaceutique mondiale une solution d’authentification forte conforme aux réglementations telles que la réglementation Dispositif sécurité de création de signature (SSCD) de l’Union européenne qui requiert l’hébergement des signatures numériques sur un dispositif sécurisé de création de signature comme Aladdin eToken.


À propos de SAFE-BioPharma Association

SAFE-BioPharma Association est une association à but non lucratif qui a créé et gère le standard de signature et d’identité numériques SAFE™ pour l’industrie pharmaceutique et le secteur de la santé. Grâce au standard SAFE, l’association favorise l’interopérabilité et l’intégration entre les chercheurs, les fournisseurs, les organismes de régulation, les cliniciens et les autres acteurs de l’industrie pharmaceutique et de la santé. Le standard SAFE est une solution sécurisée, applicable et conforme, qui permet de vérifier l’identité des parties impliquées dans les transactions électroniques inter-entreprises et entre une entreprise et un organisme de régulation. SAFE signifie « Signatures and Authentication For Everyone », c’est-à-dire « Signatures et authentification pour tous ». Parmi ses membres, l’association compte Amgen, AstraZeneca, Bristol-Myers Squibb, Genzyme, GlaxoSmithKline, Johnson & Johnson, Merck, Pfizer, Procter & Gamble, Roche et Sanofi-Aventis. Pour en savoir plus, visitez le site :
www.safe-biopharma.org.

SAFE™ est une marque commerciale de SAFE-BioPharma Association. Toute utilisation de cette marque commerciale requiert l’autorisation de SAFE-BioPharma Association.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants