Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GS2I distribue MultiTech Systems

janvier 2008 par Marc Jacob

Basé dans la banlieue de Minneapolis, MultiTech Systems est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de matériel de communication. Après 36 ans passés à inventer de produits pour la téléphonie, Internet et les réseaux, MultiTech Systems est toujours resté fidèle à ses principes fondateurs : « offrir des solutions fiables et performantes qui résolvent les problèmes de communication des entreprises ».

Détenant plus de 70 brevets aux Etats-Unis et à l’international, MultiTech Systems a connu une forte croissance en développant toute une gamme de produits de communication en boîtier, carte ou rack tels que des modems à basse, moyenne et haute vitesse, des adaptateurs de Terminal RNIS, des multiplexeurs statistiques voix/données/fax, des routeurs, des serveurs d’accès distant et des solutions Internet/intranet..

Aujourd’hui, MultiTech Systems se démarque en proposant des passerelles VOIP capables de transmettre en temps réel la voix et les fax via le réseau IP Internet ou Intranet des entreprises vers n’importe quel bureau connecté à un réseau VOIP.

Proposés à un prix compétitif, les boîtiers MultiVoip® constituent une solution clé en main idéale pour les entreprises soucieuses de réduire leurs coûts de communication téléphonique, solution particulièrement intéressante pour les appels longues distances inter-agences.

Disponibles en modèles analogiques ou numériques allant de 1 à 60 ports, ces passerelles Voix sur IP se connectent directement aux équipements de communication existants (téléphones, télécopieurs, lignes RTC, stations PABX), permettant aux entreprises de rentabiliser au maximum les investissements déjà consentis dans leurs infrastructures sans avoir à remplacer leurs équipements téléphoniques coûteux.

Aucune formation n’est nécessaire pour les utilisateurs, tout comme l’installation de cartes spéciales dans les PC. De plus, la qualité des transmissions est identique à celle des systèmes téléphoniques fixes traditionnels.

Les boîtiers MultiVOIP® représentent donc pour les entreprises une vraie opportunité de décrocher de nouveaux contrats, de réaliser des ventes à valeur ajoutée et d’améliorer la productivité de leurs employés grâce à l’utilisation de moyens de communication plus modernes et plus efficaces.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants