Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Michael Tobin, CEO de TelecityGroup : Nous restons un opérateur de data center neutre

mai 2014 par Marc Jacob

Rencontré sur DCE 2104, Michael Tobin, CEO de TelecityGroup explique sa stratégie pour les années à venir. Il vient de lancer Cloud-IX une plateforme de connexion pour les Cloud que l’on pourrait qualifier du Hub pour le Cloud mais surtout sa volonté de rester un opérateur de data center neutre.

GS Mag : Quelle est votre actualité pour cette année ?

Michael Tobin : Nous avons lancé Cloud-IX un service qui permet avec une seule connexion de se connecter sur d’autres Cloud. C’est une plateforme intercloud. Ainsi, en installant une seule infrastructure nos client peuvent soit allez sur un Cloud public, un Cloud privée… Comme nous avons 38 data centers dans 11 pays en Europe nos clients ont le choix pour leur déploiement. Nous avons ouvert récemment des data centers à Sophia en Bulgarie, à Varsovie en Pologne et à Istanbul en Turquie. Nous avons choisi Istanbul pour connecter le moyen orient et l’Europe. Pour Sophia nous nous sommes installés dans cette ville car c’est une route pour relier l’Ouest de l’Europe à l’Est. Ainsi, nous proposons de véritable hub pour profiter au maximum des avantages du Cloud.

GS Mag : Comment se porte votre business et quels sont vos projets ?

Michael Tobin : Cette année nous avons eu une croissance très importante en particulier à Amsterdam, Dublin, Stockholm. Aujourd’hui, nous calculons notre position sur le marché en fonction de notre consommation électrique soit 101 Mgwatts. Nous avons un programme de construction pour déployer encore 50 MegaWatts dont un à Paris ou en proche banlieue. A ce jour, nous ne fournirons pas plus de services nous souhaitons un opérateur neutre de Data Center.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants