Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EDISYS, première autorité d’enregistrement déléguée de ChamberSign France

novembre 2007 par Marc Jacob

Le Groupe EDISYS, éditeur de la première plateforme de dématérialisation des marchés publics labellisée dem@PE, et ChamberSign France, autorité de certification des Chambres de Commerce et d’Industrie françaises, ont signé une convention faisant d’EDISYS la première autorité d’enregistrement déléguée, accréditée par ChamberSign France pour délivrer en face à face, sur site, des certificats de signature électronique ChamberSign.

Edisys automatise intégralement la gestion des dossiers d’appels d’offres de plus d’un millier d’entreprises du BTP. Ainsi l’ensemble du processus allant de la veille sur les avis de publicité à la soumission finale, est totalement dématérialisé et simplifié...

Dans le cadre du projet TP 2010, sélectionné par le MINEFE pour représenter la filière Travaux Publics dans le plan d’action gouvernemental TIC-PME 2010, EDISYS a bâti une prestation d’accompagnement modulaire à la réponse électronique aux marchés publics, personnalisée et adaptée aux petites et moyennes entreprises.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants