Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Webroot Software annonce sa fusion avec Email Systems

novembre 2007 par Marc Jacob

Webroot Software annonce sa fusion avec Email Systems, un des fournisseurs de services logiciels sécuritaires de type SaaS aux entreprises, notamment les TPE. Webroot fournira désormais une nouvelle solution sécuritaire pour les courriels et le web SaaS permettant d’archiver les courriels, de scanner et de crypter les images, avec des services anti-spam, anti-phishing et anti-virus pour protéger les emails, filtrer les adresses web et toute autre communication internet. Cette association stratégique va optimiser l’expertise technologique, la gestion et les clients des deux sociétés au niveau global.

Webroot pourra désormais proposer la gestion des courriels et du web, des services de protection et de conformité pouvant être intégrés à la solution globale de protection Webroot AntiSpyware Corporate Edition avec AntiVirus. Cette approche hybride à plusieurs couches de sécurité représente une alternative aux solutions traditionnelles basées sur des serveurs et du matériel mais à un moindre coût tout en proposant des niveaux de protection supplémentaires.

Email Systems propose ses services de protection de courriels et de web, de gestion et de conformité, basés sur le modèle SaaS depuis 2002. Récemment, la société a été considérée comme le fournisseur sécuritaire de l’année en Angleterre et Email Systems protège maintenant plus de 1500 entreprises et 2,5 millions de boîtes mails dans le monde. La société filtre et scanne actuellement plus de 1,2 milliard de messages par mois.

Les termes de cet accord n’ont pas été révélés, cependant, les deux entreprises continueront à opérer sur leur marché respectif à court terme. Comme les deux sociétés ont une croissance rapide, Webroot gardera tous les employés et va accélérer l’embauche de nouvelles personnes. Cette nouvelle organisation a confirmé son engagement envers le modèle de ventes indirectes dans le modèle SaaS. Webroot apportera son support à tous les clients d’Email Systems et à leurs produits. De plus les clients de Webroot peuvent bénéficier gratuitement d’un essai de Webroot Email Security Saas pour 14 jours.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants