Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SQLi accède au statut de partenaire GOLD d’eZ Systems

novembre 2007 par Marc Jacob

SQLi, spécialiste de la conception et de la mise en ouvre de systèmes d’ informations reposant sur les nouvelles technologies, renforce son activité « Portails web » en accédant au statut de partenaire GOLD avec eZ Systems, éditeur européen de la plate-forme de gestion de contenus Open Source eZ Publish.

Le statut GOLD correspond à la plus haute distinction attribuée par eZ Systems à ses partenaires. A ce jour, l’intégrateur SQLi est le 4ème partenaire français à accéder à cette reconnaissance, grâce à une expertise technique reconnue et une parfaite maîtrise des problématiques liées à la gestion de contenus et à la création de portails web à forte valeur ajoutée.

Selon les termes de cet accord stratégique, SQLi devient l’un des intégrateurs privilégiés d’eZ Systems en France. En effet, fort de son engagement continu auprès de l’éditeur, SQLi a su acquérir une connaissance approfondie des spécificités d’eZ Publish et proposer une offre d’ intégration industrielle permettant de mener à bien des déploiements de grande envergure.

Dans le cadre de cet accord, SQLi bénéficiera du support continu des équipes d’eZ Systems qui garantiront si nécessaire une assistance tout au long du cycle de vie des projets (avant-vente, support technique.). Des synergies de promotion ( marketing et commerciale) constituent également un élément important lié à ce rapprochement.

Cet étroit partenariat entre les deux acteurs est le fruit d’une volonté commune de rassembler des expertises complémentaires et de proposer une offre unifiée combinant solution éprouvée reposant sur des composants open source reconnus et services de support, de formation et d’intégration. Pour tenir cet engagement, les consultants de SQLi et les équipes d’eZ Systems travailleront main dans la main sur l’évolution de l’offre et des services associés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants