Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DCI annonce la nomination de Nicolas Ippolito au poste de Directeur Général

novembre 2007 par Marc Jacob

DCI, intégrateur et prescripteur de solutions et services convergents structure son organisation interne et annonce la création du poste de Directeur Général.

Nicolas Ippolito, 36 ans, était Directeur France du constructeur Enterasys Networks, chez qui il était entré onze ans auparavant. La création du poste de Directeur Général s’inscrit dans la volonté de DCI de structurer son organisation interne et de se donner les moyens de sa croissance, suite à la levée de fonds que l’intégrateur a effectuée en octobre 2007. David Bertrand, P-DG de la structure concentrera ses efforts sur la croissance externe de DCI et son développement en région.

Nicolas Ippolito aura pour mission d’accélérer la croissance de DCI en adressant de façon plus soutenue les grosses PME/PMI et les grands comptes. Il devient l’interlocuteur privilégié des constructeurs et éditeurs partenaires de DCI et poursuit la politique de référencement et de lancement dynamique de nouvelles technologies.

DCI a réalisé, en 2006, un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros et a procédé à une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès d’EPF Partners en octobre 2007.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants