Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avocent étend sa collaboration avec son partenaire distributeur Magirus

janvier 2008 par Marc Jacob

Depuis le début de l’année, le revendeur à valeur ajoutée Magirus distribue la gamme complète de solutions d’administration d’infrastructures informatiques d’Avocent au Royaume-Uni, en France et au Portugal. L’été dernier, les technologies Avocent étaient venues s’ajouter à l’offre de Magirus en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie et en Espagne. Ce partenariat commercial est principalement axé sur les produits d’entreprise.

Magirus compte notamment parmi son coeur de compétences la virtualisation des technologies informatiques. Son portefeuille complet de marques et de solutions de virtualisation couvre les serveurs et les postes clients ainsi que les infrastructures de stockage et de bureautique. Cette approche consolidée se reflète dans le concept Magirus « Virtual Inc. ». Pour plus d’informations, consultez le site www.magirus.com.

Le partenariat commercial englobe des efforts conjoints destinés à optimiser la communication marketing et avec les revendeurs. A l’occasion du CeBiT 2008, Avocent participera au forum consacré à la virtualisation (hall A2/stand A30), parrainé par Magirus et l’organisateur du salon.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants