Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Additional Design, Groupe ExerDatacom, signe un contrat de distribution avec Overland Storage

octobre 2011 par Marc Jacob

Le stockage sur bande a encore un bel avenir devant lui. En effet, selon une étude IDC, les ventes de librairies physiques devraient conserver d’ici 2015 un rythme de croissance de l’ordre de 6%.

Ceci s’explique notamment par l’évolution constante des capacités et débit de la technologie LTO (aujourd’hui le LTO5 permet de stocker 1,5To non compressés pour un débit de 140Mo/s en natif), mais aussi par les obligations légales de rétention, le faible coût de stockage, la robustesse du support et sa simplicité d’externalisation, qui en font un média parfaitement adapté aux besoins des entreprises.

C’est dans ce contexte et à travers la demande croissante de ses partenaires et de leurs problématiques liées à la sauvegarde qu’Additional Design, groupe ExerDatacom, signe aujourd’hui un contrat de distribution avec Overland Storage, constructeur reconnu dans le monde entier pour ses solutions de stockage/archivage sur bande, mais aussi pour sa gamme de NAS, de SAN et de librairies virtuelles.

Au travers de ce partenariat, l’ensemble des équipes commerciales du groupe ExerDatacom proposera à son canal une solution pérenne, reconnue pour sa fiabilité, sa simplicité de déploiement et d’utilisation, parfaitement adaptée dans le cadre d’un PRA (plan de reprise d’activité) par exemple.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants