Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vincent Saint-Martin, CEO d’Altospam : Nous souhaitons recruter une dizaine de nouveaux partenaires

mars 2023 par Marc Jacob

Pour sa première participation à IT Partners Altospam vient avec l’ambition d’accroitre son réseau de distribution. Vincent Saint-Martin, le nouveau CEO d’Altospam depuis juillet 2022, souhaite dynamiser son entreprise en recrutant une dizaine de nouveaux partenaires sélectionner sur la qualité.

Global Security Mag : Vous avez repris Altospam en juillet 2022, quels sont projets ?

Vincent Saint-Martin : La reprise est partie d’une rencontre avec Stéphane Manhes qui est un pur technicien et avait conçu un logiciel de protection des messageries contre le ransomwares et le phishing. Notre projet est d’étoffer nos équipes en recrutant 20 personnes pour la technique et le commercial dans les deux ans à venir afin mieux accompagner nos partenaires et nos clients. Nous souhaitons accroître notre présence en France et en Europe. Notre solution se déploie très simplement et c’est de plus en plus important pour nos clients d’avoir des solutions françaises d’un haut niveau de qualité.

Global Security Mag : Quelles actions menez-vous pour arriver à vos objectifs ?

Vincent Saint-Martin : Nous avons refondu notre identité graphique et nous participons cette année à plusieurs salons dont IT Partners et le FIC.
Sur IT Partners nous venons rencontrer nos partenaires et étoffer notre réseau de distribution. Nous souhaitons sélectionner au moins 10 nouveaux partenaires revendeurs, distributeurs, MSP afin d’accroître notre maillage local. Nous avons recruté un spécialiste de l’animation des réseaux de distributeurs qui va dynamiser notre programme partenaires.

Global Security Mag : Quelles sont vos nouveautés en termes de produits ?

Vincent Saint-Martin : Suite à la rencontre avec nos partenaires et nos clients nous prévoyons le lancement de nouvelles solutions des 2023.

Global Security Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Vincent Saint-Martin : Nous souhaitons faire rayonner les compétences françaises en cybersécurité en Europe et dans le monde.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants