Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware propose son système de prévention des attaques d’intrusion à un opérateur sans fil de premier plan d’Amérique du Nord

décembre 2011 par Marc Jacob

Radware annonce la vente à hauteur de 2 millions de dollars de son système de prévention des attaques (AMS, Attack Mitigation System) à un opérateur sans fil de premier plan d’Amérique du Nord.

Le système AMS de Radware s’intégrera dans l’architecture de sécurité existante de l’opérateur, qui compte la protection de pare-feu et proxy, la prévention d’intrusion sur signatures, les passerelles antispam pour offrir un cadre de protection contre le déni de service. Cet opérateur a sélectionné le système AMS de Radware pour sa capacité à offrir une synergie entre de nombreux modules de protection au sein d’un seul système tout en proposant une conformité et un reporting unifiés. Ainsi, le système AMS de Radware aidera l’opérateur à se protéger contre les attaques de plus en plus sophistiquées qui touchent les ressources informatiques, contre les attaques de réseaux de bots à grande échelle et contre les pirates imitant de réels utilisateurs afin de détourner des services et des ressources applicatives.

Dans le cadre de cet accord, Radware débutera l’installation de son système en janvier 2012.

« Le client se concentrait initialement sur la protection de pare-feu. Cependant, les responsables estimaient qu’il ne suffisait pas de se fier uniquement à des outils de sécurité ponctuels en matière de sécurité de l’infrastructure réseau pour se protéger contre la nouvelle vague de cyberattaques sophistiquées », déclare Ron Meyran, Directeur marketing Produits de sécurité de Radware. « L’équipement réseau et les infrastructures applicatives constituent en général les cibles principales de telles attaques multi-niveaux. Le système AMS de Radware offre ainsi une solution exclusive qui permet d’intégrer leurs outils de sécurité existants dans une stratégie holistique, proposant ainsi un système de prévention des attaques en temps réel et proactif. »

Le système AMS de Radware est une solution de prévention des attaques réseau et applicatifs en temps réel. AMS protège les infrastructures applicatives contre les interruptions de service réseau, l’exploitation des vulnérabilités d’applications, la propagation des programmes malveillants, le vol de données, les attaques de services Web et la dégradation des sites Web. Il comprend une couche de protection qui intégre des modules de sécurité, notamment une protection contre le déni de service (DoS), une analyse comportementale du réseau (NBA), un système de prévention d’intrusion (IPS), un moteur de réputation et un pare-feu pour les applications Web (WAF), afin de protéger totalement les réseaux, serveurs et applications contre les menaces de sécurité connues et émergentes.

Radware complète ces fonctionnalités en intégrant le facteur humain avec ses experts en matière de sécurité ( Emergency Response Team – ERT ), disponibles en permanence. En tant que « premiers intervenants », au sens littéral du terme, des cyberattaques, les membres de l’équipe ERT de Radware ont développé leur expérience en gérant avec succès des épisodes de piratage les plus remarquables du marché, offrant leur savoir et l’expertise nécessaires pour avertir ses clients.

En outre, en combinant ces protections en une solution intégrée, le système AMS réduit le coût d’investissement en évitant d’installer des multiples outils et diminue les coûts d’exploitation.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants