Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution anti-malware Immunet de Sourcefire dépasse les 2 millions de postes de travail équipé

novembre 2011 par Marc Jacob

Sourcefire Inc. annonce que Immunet®, sa solution anti-malware, dépasse les 2 millions de postes de travail installés. Immunet atteint ce chiffre grâce à son approche « Big Data » destinée à la sécurité des postes de travail, qui permet de fournir une couche additionnelle de protection, non prévue par les technologies anti-malware traditionnelles.

L’explosion du nombre d’attaques et leur degré de complexité permettent de contourner les solutions traditionnelles. Les menaces actuelles ont au moins 75% de chance d’être vues sur un seul poste de travail et la durée d’une menace peut être mesurée en heure. Une approche « Big Data » permet d’analyser, d’observer, de récupérer et d’utiliser les données pour mettre en place une sécurité intelligente pour tous les utilisateurs d’Immunet. Cette approche permet également à Immunet de recueillir des données pour établir des statistiques sur la manière dont les technologies sont utilisées. Immunet a été conçu sur le principe Collective ImmunityTM, qui offre une sécurité partagée grâce à la communauté des utilisateurs et à l’intelligence collective pour lutter contre les infections de malwares.

Immunet 3.0 permet aux TPE/PME et au grand public de créer des signatures anti-malware personnalisées pour une protection plus précise contre les attaques ciblées. Immunet 3.0 offre également une fonctionnalité innovante Cloud Recall™, qui permet automatiquement et en temps réel, de mettre en quarantaine des fichiers précédemment approuvés en se basant sur les dernières informations connues à propos des menaces. En outre, la technologie Immunet a surpassée tous ses concurrents et a contrée 100% des attaques de malwares, selon un test indépendant mené par le Malware Research Group.

Immunet 3.0 est disponible gratuitement : free anti-malware download à partir du site web d’Immunet. Les utilisateurs actuels peuvent également mettre à jour leur solution avec cette dernière version.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants