Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commvault simplifie et automatise la protection du cloud pour les workloads Kubernetes d’entreprise

octobre 2022 par Patrick LEBRETON

Commvault annonce une extension de ses capacités de protection des workloads Kubernetes, avec notamment l’automatisation de la gestion, la réplication, la migration et la sécurité, sur l’ensemble de son portefeuille de solutions. Les nouvelles fonctionnalités, proposées par le logiciel Commvault Complete™ Data Protection et les offres Metallic® en mode SaaS, permettent aux clients de bénéficier d’une gestion simple et d’une protection de classe entreprise pour les environnements hybrides multi-cloud.

Les entreprises choisissent de plus en plus Kubernetes pour moderniser leurs environnements et pour simplifier et accélérer la migration des applications d’un environnement sur site vers des clouds publics ou privés. Selon Gartner, d’ici 2025, 85 % des entreprises utiliseront des applications conteneurisées en production.

En intégrant la protection Kubernetes à son offre de protection complète de la totalité des données, Commvault permet aux entreprises de se moderniser et d’accélérer leur propension à innover. Les dernières améliorations de la protection des données pour Kubernetes sont les suivantes :

 Une protection et une restauration cloud-native complètes pour l’ensemble de l’écosystème Kubernetes, y compris les clusters complets, les espaces de noms et la protection des certifications ETCD et SSL.

 Des tests, des développements réguliers et des cycles de vie plus rapides et plus simples grâce à des migrations transparentes des applications Kubernetes entre les clusters, les distributions, les versions et le stockage.

 Une reprise après incident plus efficace en remplaçant les applications critiques de l’entreprise hors site pour une restauration des applications à la demande - sans infrastructure de longue date.

Désigné leader le plus performant de sa catégorie dans le rapport 2022 Radar de GigaOm pour la protection des données Kubernetes, l’offre Metallic de Commvault est la seule solution de gestion des données as-a-service (DMaaS) à répondre au statut FedRAMP Ready High, comblant ainsi une importante carence du marché. En partenariat avec NetApp, Commvault fournit Metallic Government Cloud, offrant une protection des données Kubernetes indispensable aux agences fédérales et gouvernementales.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants