Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

i365 annonce l’édition virtualisée d’EVault pour Microsoft Data Protection Manager

mars 2011 par Marc Jacob

Microsoft Management Summit 2011 – i365 Inc., a Seagate Company annonce la sortie d’une édition virtualisée d’EVault pour Microsoft Data Protection Manager , une appliance de sauvegarde et de restauration tout-en-un qui allie la protection des données unifiée de DPM pour les serveurs et les clients Windows à la robuste protection d’Evault pour les plateformes non Microsoft et la connectivité cloud. EVault pour DPM Virtual Edition permet aux clients de déployer EVault pour DPM sur le matériel de leur choix.

Annoncée comme une solution tout-en-un pré-configurée, EVault for DPM Virtual Edition séduit un large éventail d’entreprises qui ont déjà investi dans du matériel ou des systèmes IT virtualisés. Afin de s’intégrer aisément à l’infrastructure de virtualisation d’une entreprise, EVault pour DPM Virtual Edition offre un large choix de plateformes. Cette solution peut être déployée dans les environnements virtuels Microsoft Hyper-V ou VMware. Quelle que soit la plateforme hôte, EVault pour DPM reste la première et l’unique solution de protection des données sur disque hétérogène qui permet aux responsables IT d’étendre Microsoft System Center Data Protection Manager 2010 aux plateformes non Microsoft et au cloud en utilisant le logiciel de protection des données EVault d’i365 et son infrastructure de solutions de stockage sur le cloud.

EVault pour DPM, lancé en juin 2010, est une solution de sauvegarde et de restauration tout-en-un qui allie la protection des données unifiée de Microsoft DPM pour les serveurs et les applications Microsoft Windows à la robuste protection d’Evault pour Linux, VMware, IBM i, IBM AIX, HP-UX, Sun Solaris, Novell Netware et les bases de données Oracle. Peu importent la plateforme et l’application, les clients peuvent désormais transférer toutes les données de sauvegarde efficacement et en toute sécurité via Internet sur le cloud EVault et ainsi bénéficier d’une protection hors site pour leurs reprises sur sinistre.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants