Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Yuval Ben Itzak, Finjan : nous sécurisons le Web en temps réel

avril 2008 par Marc Jacob

Finjan est présent depuis plusieurs années sur infosecurity Londres. Cette année, cet éditeur présente la version 9 de sa solution qui inclut des fonctions de reporting tout en améliorant ses fonctionnalités de sécurité. Pour Yuval Ben Itzak, CTO de Finjan, les entreprises doivent utiliser des solutions de sécurité qui fonctionnent en temps réel.

GS Mag : Comment se porte Finjan ?

Yuval Ben Itzak : Après plusieurs années passées à évangéliser le marché, nous voyons que les entreprises commencent à s’intéresser à nos solutions. Notre technologie est aujourd’hui perçue comme un élément important de la stratégie de sécurisation pour bloquer les attaques sur les sites internet.

GS Mag : Quelle nouveauté présentez-vous sur Infosecurity Londres ?

Yuval Ben Itzak : Cette année, nous présentons la version 9 de Vital Security. Elle inclut de nouvelles fonctionnalités avec des technologies qui permettent de renforcer la sécurité en temps réel et de fournir des fonctions de reporting. Nous venons aussi de remporter un nouveau client prestigieux ici en Grande Bretagne : L’université de Nottingham.

GS Mag : Comment trouvez-vous cette édition ?

Yuval Ben Itzak : Pour une première journée, cette édition me semble très bonne. Nous avons eu de bons contacts intéressants. Il est vrai que notre secteur est en pleine croissance, ce qui nous permet de conforter nos parts de marché.

GS Mag : Comment évolue votre positionnement en Europe, et plus particulièrement en France ?

Yuval Ben Itzak : En France, nous continuons à être représentés par Yves Tenenbaum de Finjan France. Le marché le plus important pour nous est la Grande Bretagne et nous commençons à attaquer l’Italie et l’Espagne avec une certaine réussite.

GS Mag : Pour conclure, quel serait votre message à votre clientèle ?

Yuval Ben Itzak : Nous rencontrons tous les jours de nouveaux codes malicieux sur le Web qui sont de plus en plus difficiles à repérer et éradiquer. Il est donc aujourd’hui important d’utiliser des solutions capables de les bloquer en temps réel.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants