Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Violin Memory lance le serviceautomatisé d’analyse de la performance Oracle (O-PAS™)

décembre 2014 par Marc Jacob

Violin Memory®, Inc., annonce la disponibilité mondiale d’Oracle Performance Analysis Service (O-PAS™). Cet outil innovant et unique aide les professionnels de l’informatique à supprimer la complexité relative à la création de rapports, l’analyse et la prise de décisions concernant les bases de données Oracle afin d’aider à réduire considérablement les coûts des déploiements d’Oracle tout en améliorant la performance des bases de données Oracle et des applications associées.

Sans générer de coûts pour l’utilisateur final ou le revendeur, Violin O-PAS identifie les principaux goulets d’étranglement nuisibles à la performance des environnements Oracle des utilisateurs finaux et détermine l’utilité des solutions de stockage flash pour augmenter sensiblement les opérations d’E/S par seconde, réduire la latence et diminuer les coûts globaux. Pour ce faire, l’outil crée des rapports complets qui identifient les domaines potentiels d’amélioration de la performance au niveau de l’implémentation d’Oracle grâce aux baies tout flash ainsi que les économies de coûts associées.

Les rapports Violin O-PAS offrent des informations et des mesures précises qui aident les administrateurs de base de données, les propriétaires d’applications, les responsables informatiques et les revendeurs à prendre des décisions éclairées et à choisir la bonne solution pour réaliser des améliorations significatives de performance et des économies de coûts. Les rapports fournissent notamment les informations suivantes :

Temps d’attente processeur vs. E/S : si le temps d’attente des E /S est plus élevé que le temps de travail du processeur, la base de données peut être affectée par la performance du système de stockage, conduisant à la présence de processeurs sous-utilisés et à des coûts connexes excessifs.

Aperçu du temps d’attente des E/S : une indication générale précisant si le système de stockage existant influe sur la performance des bases de données et détériore potentiellement l’expérience utilisateur.

Perte de temps concernant l’attente des E/S : une indication du temps perdu à attendre la résolution des requêtes d’E/S durant les périodes de forte charge. Cette valeur se traduit directement par une perte de productivité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants