Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veeam Nworks Smart plug-in intègre HP et VMWARE VSPHERE

octobre 2011 par Marc Jacob

Veeam Software, fournisseur de solutions innovantes pour la protection des données, plan de reprise d’activité, et l’administration des centres de données virtuels VMware, annonce une nouvelle version de Veeam nworks Smart Plug-in™ (SPI) for VMware qui s’adapte aux besoins des très grandes infrastructures vSphere pour les clients qui contrôlent et administrent à partir de HP Operations Manager leurs environnements virtuels comprenant jusqu’à 25 000 machines virtuelles (VMs) et 1 500 hôtes ESX(i).

nworks SPI fournit une infrastructure évolutive, à tolérance de pannes et sans agent pour le monitoring et l’administration des environnements VMware directement à partir de HP Operations Manager. Ainsi, les entreprises bénéficient d’une vision complète de leurs infrastructures et peuvent administrer leurs environnements physique et virtuel à partir d’une seule console. La solution nworks SPI offre également des rapports sur l’infrastructure VMware à partir de l’outil HP OpenView Performance Insight (OVPI). La version 5.7 de nworks SPI comprend :

· Le support de VMware vSphere 5.0 : nworks SPI contrôle désormais plus de 160 métriques et 500 événements pour aider les administrateurs à gérer les environnements VMware les plus complexes. Cela comprend de nouvelles métriques et nouveaux événements introduits dans vSphere 5.0, et une métrique unique dérivée de Veeam. DiskPressure analyse la configuration du stockage et avertit des sur-allocations, ce qui permet aux administrateurs d’éviter les ralentissements de production et pannes. La version 5.7 permet également un monitoring des données du matériel collectées directement à partir des hôtes ESX(i) pour une meilleure visibilité et une réduction les pics d’activité des serveurs vCenter.

· Le support de la nouvelle version de la plateforme HP : nworks SPI supporte la version 9.0 de HP Operations Manager pour Windows et la version 11.0 de HP Performance Agent. Est aussi inclus le support total de la dernière version de Veeam Business View avec notamment le groupement dynamique de clusters, d’hôtes, d’espaces de stockage et de VMs.

· Des capacités accrues pour les plus vastes environnements VMware : les clusters vSphere de toutes tailles peuvent désormais être monitorés avec une granularité très fine ; un ciblage approfondi des événements et alertes de vCenter améliore les flux du management réseau.

 Disponibilité

Une version béta de nworks MP 5.7 est désormais disponible ; la version finale est escomptée d’ici 60 jours.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants