Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vade Retro Technology reconnu par VBSpam dans sa précision à identifier les e-mails commerciaux

janvier 2012 par Marc Jacob

VBSpam, organisme reconnu pour l’organisation de benchmarks de produits de filtrage des courriers indésirables, vient de dévoiler les résultats de sa nouvelle session de tests organisée entre le 21 décembre 2011 et le 6 janvier 2012, qui classe Vade Retro Technology, acteur majeur de la protection de la messagerie en France et dans le Monde, en seconde position des solutions antispam les plus performantes du marché.

Le test

VBSpam a testé le fonctionnement de 22 solutions de filtrage de courriers indésirables développées et commercialisées par les plus grands noms de l’industrie mondiale de l’antispam. Vade Retro se hisse en seconde position dans la détection des spams (99.95% des spams detectés) et est reconnue pour sa capacité à identifier précisément les communications à caractère commercial telles que les Newsletters. En effet, avec une précision de 93,9% (170 e-mails commerciaux détectés sur 181), la solution Vade Retro permet aux utilisateurs d’identifier aisément les e-mails commerciaux (considérés comme moins urgents) du reste des courriers légitimes.

La solution Vade Retro a ainsi été primée pour la 11ème fois consécutive.

Développée depuis 2004, la technologie Vade Retro se base sur un moteur de filtrage de type « heuristique », le PHF (Predictive Heuristic Filter), conçu par les équipes R&D de Vade Retro. Celle-ci s’intègre dans l’ensemble des produits Vade Retro : Vade Retro Center, MailCube MC², Virtual MailCube MC2, le Kit de développement pour les FAI, Vade Retro Live ! et Vade Retro Desktop.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants