Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ultrabac Software annonce la sortie de son agent vSphere

septembre 2011 par Marc Jacob

L’agent vSphere effectue des sauvegardes centralisées de machines virtuelles sans interruption ni resources supplémentaire requises pour les tâches de sauvegarde à l’intérieur de chaque VM La traçabilité des blocs modifiés (CBT, Changed Block Tracking) Réduit la fenêtre de sauvegarde et fournit des vitesses de restauration incroyables. La capacité de cet agent à effectuer des sauvegardes incrémentales de disques virtuels permet la mise à jour des VM en quelques minutes et leur restauration à un instant donné spécifié.

Options de sauvegarde de machines virtuelles

SANS AGENT

Les API vStorage sont directement intégrées avec UltraBac permettant la sauvegarde des VM sans logiciel supplémentaire. Le mode de licence s’effectuant par socket l’agent vSphere peut protéger un nombre illimité de machines virtuelles.

RESTAURATION AU NIVEAU FICHIERS

Les utilisateurs peuvent restaurer une VM complète ou des fichiers individuels depuis la même sauvegarde. Il suffit simplement de monter le(s) volume(s) sauvegardés comme une lettre de lecteur local pour une récupération rapide au niveau fichier.

TRACABILITE DES BLOCS MODIFIES (CBT, changed Block Tracking)

CBT conserve les traces des blocs de disques virtuels ayant changé depuis un certain point dans le temps. L’agent vSphere utilise cette fonctionnalité pour ne sauvegarder que les blocs modifiés d’un disque virtuel (sauvegardes incrémentales) depuis la dernière sauvegarde)cela signifie des sauvegardes plus rapides, plus la possibilité de mettre à jour les images des VM en quelques minutes si désiré. Encore mieux : en prenant une image complète de la VM puis en utilisant la sauvegarde incrémentale à volonté, l’utilisateur peut simplement sélectionner l’heure de l’incrément à laquelle il souhaite restaurer la machine virutelle. Ensuite l’agent vSphere s’occupe de tout. Il restaure à l’heure spécifiée à 100% en économisant du temps et de l’argent à l’utilisateur.

FIABILITE

L’agent vSphere utilise l’API de VMware vStorage for Data Protection (VADP) pour sauvegarder et restaurer les données de la VM au format natif. Les sauvegardes sont plus efficaces et les restaurations sont plus rapides en éliminant les besoins de conversion

RECUPERATION

Aucun autre framework est nécessaire. L’intégration native avec UltraBac fournit aux utilisateurs la capacité de sauvegarder les machines virtuelles sans étape ou logiciel supplémentaires. Les sauvegardes et restaurations complètes et/ou incrémentales des disques durs de VM sont effectués directement depuis et vers le datastore. Une seule opération est requise pour à la fois sauvegarder l’image et sauvegarder les fichiers . en seulement quelques minutes une VM peut-être entièrement restaurée, ou un fichier individuel peut être récupéré depuis n’importe quelle application virtualisée.

FACILITE D’UTILISATION

Les sauvegardes et les restaurations peuvent s’effectuer depuis un emplacement centralize (serveur de sauvegarde). Aucun agent ou service ne sont requis dans la machine virtuelle invitée. Ces caractéristiques permettent une gestion facile de toutes les sauvegardes et les restaurations.

ECONOMIE D’ESPACE

La sauvegarde centralisée hors-hôte suppriment le fardeau des h^tes vSphere de consolidation de la charge de sauvegarde et de gestion vers un serveur centralisé de sauvegarde.

EXPERIENCE

UltraBac Software a gagné sa reputation d’éditeur de logiciels de sauvegarde et de restauration fiables, rapides et innovantes pour des organizations de toutes tailles. L’entreprise a 30 ans d’expérience dans ce domaine avec plus de 20.000 clients actifs dans le monde dans tous les secteurs d’activité et pour tout type d’utilisateur.

Le logiciel UltraBac Backup and Disaster Recovery a été introduit pour la première fois en 1995 et, comme tous les autres produits de la gamme, a été conçu pour les Systèmes d’exploitation Window® . Cela apermis de créer le produits les plus optimises et les moins intrusifs du marché aujourd’hui.
UBDR Gold a été le premier logiciel à offrir une solution de reprise après sinistre basée sur une restauration physique vers virtuel (P2V). Cela permet aux organisations de récupérer et de virtualiser à 100% en seulement 15 minutes. La restauration vers un environnement virtuel est automatique et ne requiert aucune préparation, pré-configuration, ou d’autres considérations. Gold prend également en charge les restaurations V2V et V2P, fournissant ainsi la protection ultime pour la continuité d’activité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants