Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TrustPort obtient le meilleur résultat au test de réactivité et de proactivité édité par Virus Bulletin

août 2010 par Marc Jacob

TrustPort annonce une nouvelle reconnaissance de Virus Bulletin 100 (VB100) pour avoir le meilleur taux de détection et de proactivité (RAP) lors du dernier test réalisé par VB100 (http://www.virusbtn.com/vb100/rap-index.xml).

« Le taux de détection des solutions TrustPort, comme d’habitude, atteint un niveau maximal, et aucun faux positif susceptible de diminuer les résultats obtenus. La WildList, qui regroupent les virus actuellement les plus actifs, a été impitoyablement balayée, et les performances de TrustPort permettent d’acquérir une nouvelle fois la distinction VB100“, a déclaré John Hawes, consultant technique chez Virus Bulletin, dans son étude comparative d‘août 2010.

TrustPort, société de sécurité informatique qui offre une protection complète contre toutes les formes de menaces informatiques. Ses solutions se caractérisent par une simplicité d’utilisation adaptées aux entreprises de toutes tailles comme aux particuliers. Grâce à différents multi-moteurs d’analyse, la technologie TrustPort est unique pour protéger des virus et des spams. TrustPort est une entité du groupe Cleverlance, société reconnue au niveau international pour le développement d’applications et pour l‘expertise technique acquise depuis 1991, dans la sécurité informatique.


Le test VB100 de réactivité et de proactivité (RAP)

Le RAP est le test de réactivité et de proactivité effectué à partir d‘une large collection de virus collectés sur le mois de juillet 2010 complétée par la WildList. L’échantillon se compose d’une grande variété de virus classés par catégorie. Les solutions antivirales des grands éditeurs sont soumises à cet échantillon de plusieurs milliers de codes malveillants, comme des vers, des chevaux de Troie, de spywares ou encore de virus polymorphes. Après cette épreuve, VB100 classifie les solutions en fonction de leur vitesse de détection et de leur proactivité face à des infections connues et le comportement face à de nouvelles menaces.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants