Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stormshield intègre le filtrage d’URL de Bitdefender et poursuit la consolidation de son offre européenne de confiance

novembre 2023 par Marc Jacob

Stormshield étend son partenariat avec Bitdefender au service de filtrage d’URL, après l’annonce en début d’année de l’intégration de sa solution antimalware dans ses solutions Stormshield Network Security et Breach Fighter.

Parmi la pluralité des règlementations qui encadrent l’utilisation du web, il incombe aux entreprises de réguler son usage dans la sphère professionnelle, à des fins juridiques, de productivité et surtout de sécurité.

La fonctionnalité de filtrage d’URL, intégrée dans les pare-feux de Stormshield, permet d’effectuer cette régulation avec simplicité. Dans un contexte où chaque jour, de nouvelles catégories de plateformes émergent (ChatGPT, réseaux sociaux, développements en ligne…), au-delà des traditionnelles (jeux d’argent, banques, divertissement & vidéos, recherche d’emploi…), les risques cyber ne font qu’augmenter. C’est pourquoi, Stormshield propose aux clients désireux de filtrer de façon plus fine et exhaustive leurs flux web un partenariat avec un acteur de référence, Bitdefender, qui peut être souscrit en option. Ce service de filtrage d’URL permet ainsi aux clients de Stormshield de se conformer à la loi informatique et au RGPD, tout en promouvant leur efficacité et leur sécurité.

Cette offre souveraine prodiguée par Bitdefender est disponible soit dans le pack de licence UTM Premium, soit via l’option « Extended Web Control ».

La consolidation de l’offre de cybersécurité souveraine portée par Stormshield s’étoffe avec le prolongement de ce partenariat. Au service des entreprises, de leur sécurité et des utilisateurs, cette vision et la sécurité des réseaux qui en découlent passent nécessairement par des acteurs de confiance afin que la protection ne se fasse pas au détriment des usages et des usagers.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants