Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stonesoft adresse les réseaux haute capacité

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

Stonesoft lance les appliances StoneGate IPS-6100 et Firewall-5100 qui permettent aux fournisseurs de services managés (MSP) et aux grandes entreprises d’augmenter leur capacité de sécurité réseau en protégeant les investissements précédents.

Les MSP et les grandes entreprises font face à une demande croissante rapide et continue afin d’augmenter la capacité et la performance réseaux. Pour que la rentabilité soit en adéquation avec les besoins d’augmentation de capacité, les entreprises doivent pouvoir bénéficier d’une infrastructure réseau qui soit plus flexible qu’auparavant.

StoneGate IPS-6100 et Firewall-5100 fournissent une sécurité multi-couches requérant une haute disponibilité et une flexibilité aux environnements réseaux de haute capacité. L’aisance d’intégration des technologies de clustering permet aux entreprises d’augmenter la capacité et d’ajouter de nouvelles solutions pour sécuriser le cluster.

Le nouveau système de détection d’intrusion StoneGate IPS-6100 offre aux entreprises le niveau d’inspection répondant aux besoins des environnements de haute capacité. Grâce au 4 Gbit/s de débit, aux composants sensor et analyzer séparés et à une série de cluster en ligne de haute disponibilité, la solution est optimisée pour les besoins des MSP et des grandes entreprises.

La StoneGate FW-5100 fournit de hautes performances dans le périmètre de défense. Comme les technologies optiques de 10 Gbit/s deviennent plus présentes notamment sur les serveurs et les applications de stockage, StoneGate FW-5100 fournit une solution optimisée avec 10 Gbit/s de débit et 10 Gbit/s d’interface optique.

La StoneGate IPS-6100 et StoneGate FW-5100 peuvent être gérées avec la console d’administration StoneGate Management Center, fournissant davantage de facilité d’utilisation et une vue globale sur la sécurité du réseau.

- Disponibilité :

StoneGate IPS-6100 et FW-5100 avec une interface de 10Gbit/s sont désormais disponibles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants