Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stefano Nordio, VP de D-LINK Europe du Sud étend ses responsabilités à la Croatie et l’Adriatique

juillet 2010 par Marc Jacob

D-Link, société spécialisée dans les solutions de réseaux de bout en bout destinées aux particuliers et aux entreprises, annonce la nomination de Stefano Nordio, qui occupe déjà le poste de Vice-président de D-Link au sud de l’Europe, comme responsable de D-Link Croatie et D-Link Adriatique, zone comprenant la Serbie, le Monténégro, la Slovénie, la Bosnie-Herzégovine, la Macédoine et l’Albanie.

La nomination de M. Nordio s’inscrit dans la stratégie ciblée de la multinationale taiwanaise, dont l’objectif est de développer sa présence en Europe. Cette nouvelle mission devrait contribuer à améliorer les performances opérationnelles, à rationaliser les processus et à optimiser les activités de marketing et de vente en les adaptant à chaque pays. En permettant aux sièges locaux de gérer les opérations sur le terrain de la façon la plus autonome et responsable possible, D-Link sera en mesure d’optimiser au mieux les activités de chaque pays.

Stefano Nordio doit sa nomination au poste de responsable de D-Link Croatie et Adriatique aux compétences professionnelles qu’il a acquises au sein de l’entreprise. Depuis 1997, année au cours de laquelle il a reçu pour mission de lancer la structure italienne de D-Link Corporation, Stefano Nordio, a toujours su comprendre le potentiel des technologies de réseau, en les adaptant aux exigences ponctuelles du marché informatique. Grâce à cette capacité, M. Nordio a obtenu de nombreux succès professionnels, tout d’abord dans le cadre de la vice-présidence de D-Link dans la région sud de l’Europe, en supervisant des pays tels que l’Italie, la Grèce, l’Espagne, le Portugal et enfin la France, et par la suite avec l’ajout de D-Link Croatie et Adriatique, qui le place directement sous la responsabilité de Kevin Wen, Président de D-Link Europe.

D-Link Europe du Sud, douze ans après sa création, est une région de D-Link qui représente environ 30 % du chiffre d’affaires européen. En capitalisant sur un modèle d’activité qui a fait ses preuves, D-Link se propose de reproduire, voire de surpasser, cette belle réussite, également en Croatie et en Adriatique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants