Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Seela annonce le lancement BattleH4ck

novembre 2022 par Marc Jacob

Seela, plateforme d’e-learning en cybersécurité du groupe Pr0ph3cy, annonce le lancement BattleH4ck, un jeu vidéo en cyber sécurité directement intégré dans votre navigateur. Avec ce jeu inédit, le groupe renforce sa position de pure player et affirme sa volonté d’accompagner les entreprises et les individus vers un monde numérique plus sécurisé.
La France a vu le nombre de cyberattaques se multiplier laissant ses entreprises vulnérables. Dans ce contexte, le groupe Pr0ph3cy peaufine son offre 360 avec le lancement du jeu Battleh4ck. Créé par Seela, une des startups du groupe, Battleh4ck est le premier jeu dédié à la cybersécurité en France. Cette plateforme s’aligne parfaitement avec les formations en cybersécurité proposées par Seela et permet à la startup de pousser les limites de l’apprentissage. À travers cette nouvelle façon d’appréhender la cybersécurité, Seela sensibilise à la nécessité de se prévaloir des cyberattaques.

Battleh4ck est un jeu vidéo en cyber sécurité directement intégré dans votre navigateur internet. Sur cette plateforme web d’entraînement à la cybersécurité offensive et défensive, les joueurs peuvent s’exercer et perfectionner leurs compétences en cybersécurité dans des challenges seuls ou en équipes. La plateforme se base sur l’expérience utilisateur et met en lumière la montée en compétences de chaque joueur. À travers les exercices, créés dans un large panel de thème cyber, chaque participant peut suivre sa progression et s’il le souhaite, la partager avec ses pairs. Les exercices sont renouvelés tous les 3 mois pour garantir une montée en compétences constante.

Pour faire face à la pénurie de talents en cybersécurité, la plateforme comprend également une fonctionnalité de mise en ligne dédiée aux fiches de poste à pourvoir. Les entreprises en recherche de talents ont la possibilité de publier directement leurs fiches de poste sur la plateforme Battleh4ck. Ainsi, les recruteurs peuvent choisir de montrer l’offre à des joueurs plus ou moins expérimentés en fonction du nombre de points gagnés sur le jeu. Plusieurs abonnements sont proposés : 10€ par mois pour le jeu seul ou 55€ par mois pour le jeu et l’accès aux formations Seela. Les abonnés aux formations Seela bénéficient automatiquement et gratuitement à un accès à Battleh4ck.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants