Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Régis Harault nouveau directeur France de Brocade

novembre 2007 par Marc Jacob

Brocade annonce la nomination de Régis Harault au poste de Directeur France, ainsi que son déménagement et la création de son centre de formation.

Anciennement Responsable d’un OEM majeur sur l’Europe du Sud chez Brocade depuis décembre 2004, Régis Harault occupe désormais le poste de Directeur de Brocade France, remplaçant Patrick Jeandet appelé à de nouvelles fonctions EMEA au sein de Brocade. A 41 ans, M. Harault a pour mission de poursuivre le développement significatif du fabricant dans l’Hexagone, tout en favorisant le rapprochement fructueux et efficace des équipes Brocade et McData.

Avant de rejoindre Brocade, Régis Harault a occupé, en 2004, le poste de Responsable Commercial chez Dimension Data, intégrateur de services et de solutions d’infrastructures informatiques. Partenaire Gold de Cisco, Dimension Data lui a confié le rôle du développement de son activité storage.

De 1993 à début 2004, Régis Harault a successivement occupé deux postes à forte responsabilité chez 2AI. Filiale de Bull, 2AI était l’intégrateur français de référence dans le domaine du stockage, sauvegarde et archivage en environnement Open et Mainframe GCOS. Précurseur du SAN en France, 2AI a confié à Régis Harault le poste d’Ingénieur Commercial Grands Comptes, entre 1993 et 1998. Entre 1998 et 2003, au poste de Directeur Commercial, il a défini l’offre et la stratégie de l’entreprise et managé une équipe de 10 commerciaux. Il a également consolidé et développé de nombreux partenariats avec des éditeurs et constructeurs dans le domaine du storage. Régis Harault a débuté sa carrière professionnelle en 1988, en tant que Commercial et Chef Produit chez Sonepar, distributeur de semi-conducteurs actifs et passifs.

Les nouveaux locaux de Brocade France se situent désormais à l’adresse suivante :

Central Park

9 Rue Maurice Mallet

92130 Issy-les-Moulineaux

Ce déménagement intervient à la suite de l’acquisition de McData début 2007 et de la croissance soutenue de Brocade sur le territoire français. En outre, ces nouveaux locaux vont héberger un laboratoire SAN et FAN, ainsi qu’un centre de formation préparant aux diverses certifications Brocade.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants