Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quest Software acquiert e-DMZ Security pour renforcer ses solutions de gestion des identités

février 2011 par Marc Jacob

Quest Software annonce l’acquisition des actifs d’e-DMZ Security, LLC, société privée spécialisée dans le domaine du contrôle et de la gestion des accès privilégiés. Renforçant la gamme de produits Quest® One Identity Solution, e-DMZ permet de résoudre les problèmes de conformité et de sécurité associés à la gestion et au contrôle des accès privilégiés, de plus en plus complexes.

Quest One simplifie la gestion des identités et des accès (IAM : Identity and Access Management) pour améliorer la sécurité, l’efficacité et la conformité en :
 consolidant les systèmes critiques non-Windows dans Active Directory ;
 unifiant des aspects importants de la gestion des identités et des accès ;
 automatisant l’administration des identités et la sécurisation des systèmes importants.

De plus, Quest One assure la conformité par le contrôle des accès et la séparation des tâches, avec une visibilité complète et un contrôle piloté par une technologie intelligente de gestion des identités et par les objectifs métiers.
La suite plébiscitée Total Privilege Access Management (TPAM) d’e-DMZ ajoute quatre solutions clés à Quest One pour la gestion des mots de passe privilégiés et applicatifs, des sessions et des commandes privilégiées. Ces solutions étendent la portée de Quest One, qui va désormais au-delà de la gestion des privilèges Unix. Quest One offre désormais des fonctions plus complètes pour la sécurisation, la gestion et le suivi de toutes les activités privilégiées et administratives dans l’ensemble d’une infrastructure, y compris les serveurs, bases de données, hyperviseurs, périphériques réseau, PC de bureau et ordinateurs portables sous Windows, ainsi que tout autre système au sein de l’infrastructure. Cette intégration fait de Quest la première société à combiner les quatre piliers du marché convergent de la gestion des comptes privilégiés avec Active Directory Bridge, la gestion des mots de passe, des privilèges Unix et des sessions Windows.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants