Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quantum Corp. nomme Bill Britts au poste de vice-président directeur des ventes du marketing au niveau mondial

juillet 2013 par Marc Jacob

Quantum Corp. annonce la nomination, avec effet immédiat, de Bill Britts au poste de vice-président directeur des ventes et du marketing au niveau mondial. M. Britts, qui a rejoint Quantum en août 2006, lors de l’acquisition de la société ADIC (Advanced Digital Information Corp.), a occupé pendant près de 20 ans des fonctions de direction, que ce soit chez Quantum ou ADIC. Chez Quantum, M. Britts a assumé la direction exécutive de plusieurs départements, dont les ventes, le marketing, les opérations, ainsi que celui du développement commercial et des services.

Depuis juin 2011, M. Britts a dirigé le département Marketing, développement commercial et services au niveau mondial. Depuis avril 2012, il a ajouté les opérations internationales à ses responsabilités chez Quantum. Avant cela, il avait été directeur des ventes et du marketing au niveau mondial pendant cinq ans, après le rachat d’ADIC par Quantum. Durant ses douze années passées chez ADIC, il a été amené à occuper divers postes de direction, dont celui de vice-président exécutif pour les ventes et le marketing au niveau mondial. Avant d’arriver chez ADIC, il avait occupé plusieurs postes dans le domaine du marketing et des ventes chez Raychem Corp. et sa filiale Elo TouchSystems.

M. Britts succède à Ted Stinson à la tête des ventes au niveau mondial, celui-ci ayant décidé de rejoindre une start-up.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants