Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qlik étend son partenariat stratégique avec Google Cloud

octobre 2020 par Marc Jacob

Qlik® renforce son partenariat stratégique avec Google Cloud, grâce à une offre conjointe qui permet aux clients de créer davantage de valeur à partir de leurs données SAP à l’aide de Google BigQuery. Les clients Google Cloud ont désormais accès à une solution intégrée optimisée pour le support de données SAP sur Google Cloud et Google BigQuery, renforcée par la nouvelle certification de Qlik « SAP on Google Cloud Expertise ». Ils peuvent ainsi déployer la solution en toute confiance à l’aide de Qlik Data Integration, afin de mieux utiliser leurs données pour créer de la valeur.

La nouvelle solution de Qlik pour Google Cloud permet aux clients d’accélérer et de simplifier l‘acheminement des données SAP en vue de réaliser une analyse en temps réel sur BigQuery. La solution intégrée donne accès à un pipeline de données automatisé en temps réel, via la plateforme Qlik Data Integration, ce qui permet d’ingérer et d’automatiser l’acheminement sur Big Query de données prêtes à être analysées– qu’il s’agisse d’environnements SAP traditionnels, de SAP HANA ou de serveurs d’application de SAP. La solution présente de nombreux avantages, dont notamment :

● L’embarquement rapide et l’accélération des flux de données SAP vers Google Cloud
● La réplication des données en temps réel et en continu depuis les applications SAP vers BigQuery
● La réplication des données SAP avec un impact minimal sur les systèmes SAP
● Le support pour une large gamme de sources de données applicatives SAP dans une solution unique
● L’automatisation de l’intégration de données, réduisant les besoins en ressources pour l’acheminement initial et la maintenance continue de l’information

Qlik Data Integration est certifié SAP et supporte les principaux systèmes SAP, automatisant ainsi la réplication des données en temps réel et la conversion des structures de données complexes et spécifiques à SAP dans des formats optimisés pour BigQuery. Les utilisateurs d’analytique ont ainsi la garantie de disposer des données SAP les plus récentes et les plus pertinentes dont ils ont besoin pour prendre leurs décisions.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants