Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veeam acquiert Kasten

octobre 2020 par Marc Jacob

Veeam® Software annonce l’acquisition de Kasten, spécialiste de la sauvegarde et de la reprise après sinistre de Kubernetes, dans le cadre d’une transaction en cash et en actions d’une valeur de 150 millions de dollars. Selon 451 Research, qui fait partie de S&P Global Market Intelligence, près des trois quarts des organisations utilisent actuellement ou prévoient d’utiliser Kubernetes dans les deux prochaines années. Selon Veeam, ce changement crée une opportunité significative pour l’avenir de la protection des données et cette acquisition renforce son engagement à soutenir la transformation des entreprises clientes vers des architectures prêtes pour l’avenir.

Avec cette nouvelle acquisition, Veeam intègre Kasten dans sa plateforme de gestion des données dans le cloud, pour assurer une protection moderne des données et simplifier radicalement la gestion des données pour les entreprises.

Comme les applications utilisant des architectures basées sur des micro-services ont rapidement gagné du terrain dans l’entreprise, ce changement a fait émerger un nouveau segment de méthodologie de développement d’applications connu sous le nom de DevOps. Les conteneurs sont un élément essentiel de cette infrastructure et de la modernisation des applications menée par DevOps, et Kubernetes est devenu la principale plateforme d’orchestration des conteneurs, créant ainsi une opportunité importante pour une plateforme unique de protection des données qui comprend des environnements virtuels, physiques, cloud et Kubernetes. Veeam reconnaît l’importance stratégique de cet environnement, l’importance croissante de fournir une gestion moderne des données qui soit profondément intégrée à Kubernetes, et la croissance de DevOps pour améliorer la qualité, augmenter l’extensibilité et accélérer la livraison des applications tout en réduisant la gestion quotidienne. Avec la plateforme de gestion de données Kasten K10, Veeam sera désormais en mesure d’offrir aux équipes d’exploitation des entreprises un système de sauvegarde et de mobilité des applications Kubernetes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants