Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panasonic acquiert l’entreprise de vidéosurveillance dans le Cloud : Cameramanager.com

juillet 2013 par Marc Jacob

Panasonic a annoncé (vendredi 12 juillet) l’acquisition de Cameramanager.com, spécialiste de la fourniture de VSaaS (Video Surveillance as-a-Service/surveillance vidéo en tant que service) en Europe. Le rachat de cette société de solutions vidéo dans le Cloud renforce les activités de sécurité actuelles de Panasonic, qui cherche à étendre ses solutions dans le Cloud aux marchés professionnels et grand public. L’accord prévoit l’intégration de l’équipe de Cameramanager.com au sein de Panasonic Europe.

« Cette acquisition est une étape stratégique importante du processus d’élargissement de notre offre de services intelligents et connectés sur les marchés européens et CIS », déclare Laurent Abadie, président et CEO de Panasonic Europe. « En combinant les solutions logicielles sur mesure dans le Cloud de Cameramanager à notre offre de sécurité existante, nous serons à même d’améliorer considérablement notre présence dans ce segment qui allie savoir-faire technique et connaissances logicielles. Nous aurons ainsi les moyens nécessaires pour répondre aux demandes de service dans le Cloud. »

« Depuis sa création en 2007, Cameramanager.com a connu une croissance régulière et nous sommes désormais prêts à passer à la phase suivante du développement de l’entreprise en alliant nos forces à celles de Panasonic pour proposer des solutions de surveillance dans le Cloud de bout en bout à un vaste marché », a indiqué Rishi Lodhia, CEO de Cameramanager.com. « Nous nous réjouissons de faire partie d’une entreprise qui continuera à soutenir la culture de l’innovation sur laquelle repose notre société et, ensemble, restons déterminés à garantir l’excellence en matière de sécurité en ligne. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants