Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenTrust annonce un logiciel client de génération et validation de signature électronique

décembre 2010 par Marc Jacob

OpenTrust annonce ce jour un nouveau logiciel de la gamme OpenTrust : OpenTrust SPI SDK, ce logiciel vient compléter son offre de signature électronique OpenTrust SPI.

Disponible dès aujourd’hui, OpenTrust SPI SDK est un logiciel client de génération et de validation de signature électronique. Le logiciel SPI SDK s’intègre directement dans les applications métiers et fonctionne de façon autonome sans nécessiter d’autres logiciels serveurs complémentaires.

La signature électronique fait maintenant partie intégrante des processus métiers, par contre sa mise en oeuvre varie selon les contextes. Pour cela, OpenTrust SPI SDK dispose de fonctions avancées de définition et de paramétrage des fonctions de signature ainsi que de profils types par défaut qui peuvent être utilisés selon le cas d’usage.

Pour compléter ces fonctionnalités orientées poste client de génération et validation de signature, d’autres fonctions avancées sont proposées comme l’horodatage, des API, de la signature par lot, la signature de fichiers XML, ainsi que le support de tous les formats de signature (PKCS#7, CMS, XMLDSig, XAdES etc.) et une compatibilité totale avec les certificats numériques et cartes à puces.
La suite logicielle OpenTrust SPI offre une gamme complète de solution de signature électronique qui outre la génération et la validation de la signature couvre aussi les fonctions de gestion de la preuve et la non répudiation des transactions. La solution est adaptée à tout type de signature depuis la signature simple jusqu’à la signature qualifiée à valeur légale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants